|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique GTX 690 Non reconnue |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 13:57:52 |
zonka x58 forever! | hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Changement de pâte thermique du GPU ou de la RAM?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
pir@tem | mauvais démontage /remontage Message édité par pir@tem le 26-11-2017 à 14:54:27 |
E102Y | Bonsoir, j'ai démonté la carte de la même manière que lorsque je l'ai démonté pour la première fois puis je l'ai remonté en faisant bien attention mais rien n'y fait, la carte démarre normalement mais n'affiche rien sur les 3 ports DVI (je n'ai malheureusement pas de câble mini display port pour tester cette sortie). Je ne vois vraiment pas qu'est-ce qui peut poser problème. |
Revere | Salut, |
E102Y | Malheureusement, je ne suis pas équipé pour et je pense que je vais attendre d'avoir vraiment tout testé avant d'utiliser cette technique ^^""" |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 21:52:38 |
E102Y | N'y a-t-il donc aucune autre solution que la technique du four? Surtout que ça reste bizarre puisque je n'ai fait que changer la pâte thermique des puces GPU : / |
pir@tem | déjà il y a de la pate thermique sur les condo meme entre les gpu / rad
|
jonokuchi | Hum, je vois que ça aussi.
Message édité par jonokuchi le 11-12-2017 à 21:29:01 |
E102Y | Merci beaucoup, je passerai commande dans la semaine afin de m'en occuper ce week-end si possible ^^ |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere mini-itx 19v DC power pour batterie 19v | Une carte son ça vaux le coût ? (DT 770 Pro + ModMic5) |
Carte Mere Asus rog g20 | Compatibilité processeur-carte mère |
Carte mère | Quelle carte graphique acheter ? |
Panne carte graphique | Quelle carte graphique pour ma config |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique GTX 690 Non reconnue |