|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique est la plus puissante entre les deux ? |
Kinzu | Bonjour, j'aimerai connaitre la carte graphique qui est la plus puissante entre Message édité par Kinzu le 08-01-2019 à 19:44:42 |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 19:36:44 |
mrdoug | De toutes manières tu ne pourras jouer correctement avec aucune des deux donc autant ne pas dépenser dans une carte graphique "dédiée" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Attention au "correctement" : les vidéos montrent un A8 plutôt intéressant On oublie le FULLHD et les détails au max bien sur Message cité 1 fois Message édité par muzah le 08-01-2019 à 20:11:59 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mrdoug |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu as quoi comme processeur actuellement ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zonka x58 forever! | Oui donne nous ta base de départ pour qu'on puisse te conseiller correctement.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | C'est pas cher mais pour une amélioration de performances médiocre. Et on reste sur un CPU de 2014/2015..... Je n'ai pas trouvé le A8-7680, mais le 7670K n'a pas une différence fulgurante avec ton processeur actuel : https://cpu.userbenchmark.com/Compa [...] 84vsm37178 Si tu veux vraiment faire plus puissant et avec un ratio perf/puissance qui n'a rien à voir, prends un Ryzen 2200G. Oui c'est plus cher. Mais c'est mieux que de dépenser 113.70 euro et être déçu. Message édité par zonka le 08-01-2019 à 22:53:58 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 22:53:46 |
Kinzu | Mon PC tourne à peu prêt 15h/jours 365 jours/an. C'est pour ça que je suis très vigilant sur la consommation des composants.
Message cité 1 fois Message édité par Kinzu le 08-01-2019 à 23:32:50 |
marl1_33 MaRL1 -> MaL1 | Salut, tu as pensé à la Nvidia 1030 en occas? 30w de conso! Message cité 1 fois Message édité par marl1_33 le 08-01-2019 à 23:43:23 |
ditche | Apparemment la config mini pour ton jeu n'est pas encore connue, donc à ta place j'attendrais. Edith : ah par contre y a l'info ailleurs. De plus s'il est si léger, je pense que 16 Go de RAM ne serviront à rien, c'est disproportionné par rapport au reste. Rassure-toi, le TDP de 95W de ton CPU ne veut pas dire qu'il consomme 95W, et encore moins en idle. C'est une indication du refroidissement à prévoir, en gros. Message cité 1 fois Message édité par ditche le 09-01-2019 à 09:08:11 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
En achetant du matos neuf ton empreinte carbone sera plus importante qu'en conservant le matos actuel car il faut fabriquer le matériel neuf
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Bien vu ! Un simple changement de GPU pourrait largement faire l'affaire.
Je plussoie complètement cette affirmation. Le TDP est la dissipation max nécessaire, pas ce que consomme le CPU en permanence.
zonka x58 forever! | Ça me paraît pas mal même si neuf = empreinte carbone c'est perenne vu tes besoins --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kinzu | Oui mais je ne trouve aucun Ryzen 3 d'occasion. |
zonka x58 forever! | Pour la RAM, même sur le forum ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bonne idée de mise à jour en tout cas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zonka x58 forever! | Ryzen prefere 2 barrettes plutôt qu'une pour la bande passante = 2x4 Go seraient mieux mais ça oblige à prendre une carte-mère avec 4 slots ram (pour éventuel upgrade plus tard) Message cité 1 fois Message édité par zonka le 10-01-2019 à 14:13:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bobar |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je valide
Publicité | Posté le |