|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'elle carte graphique prendre fin juin ? |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 11:17:17 |
kess | 6800 c'est très bien ou si ta des sous sous 6800GT |
blackestmajor | Le SLI ? ben 3DFX Voodoo2 pardi !
|
alpa |
|
kess | Il à dit : une carte graphique compatible SLI
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | budget ? |
alpa |
|
kess | Et alors si il à envie de ce faire plaisir il a le droit |
biniou |
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 11:54:52 |
Wilfried2828 | bah justement le budget je c pas encore je le saurrait en fonction des sous que j'orrait lors de mes 6semaines de stage !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
theboss3475 |
|
theboss3475 |
|
kess | Ouep avec 2*512 twinmos speed premiun & une x800xl ^^ |
Lightness1024 | mais oui, franchement le SLI c bon pour payer l'equivalent du prix de la config en carte graphiques.
Message édité par Lightness1024 le 09-04-2005 à 13:51:46 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
kess | +0 maxtor !
|
Wilfried2828 |
|
ethereal | un beau ptit zalman powaaaa ilfait un effet monstre entre les deux carte... |
theboss3475 | non le zalmann ne passe pas quand on a 2x6800gt sli.
|
cpdump |
|
theboss3475 | ce test n a plus grande valeur.en effet depuis le 15 decembre,date du test,nvidia a sorti de nouveaux pilotes qui optimisent beaucoup plus la gf6800gt |
theboss3475 | mon exemple etait mal choisi mais c etait l idee en fait.par contre sur splinter3,c ets soit ps3,et sinon c est ps1.1(ou 1.3)
|
zoldrag |
directx 9l c sm3.0 cad dx9c et pas b et c le minimum pour longhorn sinon une bete carte dx9 devrait faire l'affaire mais ne serait pas compatible a 100% je sais ce que je dis quant meme
Message édité par zoldrag le 10-04-2005 à 03:35:53 |
zoldrag |
|
cpdump |
|
blazkowicz |
|
mrdoug |
|
zoldrag | ouais surtout que la plupart des jeux peuvent tourner a fond sans sli et a resolution max |
blazkowicz |
|
mrdoug |
|
thral |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle carte graphique | Codec audio sur carte mère |
Quel carte graphique ? | Changer de Ram pour une carte mere Chaintech 9BIA |
Installation d'une carte mère | Souder des pin sur une carte mère pour les options (!) |
TNT , cable ... on prends quoi comme carte tv ? | Carte mère actuelle avec un SLOT ISA??? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle carte graphique prendre fin juin ? |