|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte graphique agp pour 400? |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 20:20:52 |
shaq46 | je pense que 400W meme si c une noname ca devrais suffir
|
shaq46 | http://www.clubic.com/guide-achat- [...] hique.html
|
math85160 | ah merde, je me suis gouré, c'est une 300w noname je pense (ref lc-a300atx) --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
math85160 | ya t il un soft qui fait tout fonctionner a fond pour voir si ca tient la route? --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
sniper 46 | oué bof Pny, ta merdé la lol franchement tu aurais du prendre leadtek y a rien de mieux... |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 01:41:24 |
|
DivX |
Message édité par DivX le 04-07-2005 à 06:07:57 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Yoohoo ! Ca c'est de la réponse ... enfin du gros n'importe quoi plutôt.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shaq46 | ben dans les tests on voyé que la ultra s'overclocker pas mal |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est les mêmes puces, elles montent à la même vitesse. Tu peux même avoir des cas où une 6800GT montera plus haut qu'une 6800Ultra |
shaq46 | c faux car ils construisent les puce en masse puis ils test juskou elles peuvent aller en frequence et la donc determine si ce sera une ultra ou une GT donc c totalement faux |
Fraisouille Grouik Grouik | Et quand ils sortent que des bonnes puces, ils font quoi à ton avis ??? Ils mettent des super puces sur des 6800GT...
|
shaq46 | ben non lol ultra = plus cher |
shaq46 | ouais dans ce cas la tu joues bcp sur la chance alors tu risque d'etre surpris |
shaq46 | je te renvoi la question |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben vu que tout le monde peut lire tes conneries, faut bien insister pour être sûr que personne va les lire et les prendre au sérieu... |
Fraisouille Grouik Grouik | Et la différence entre nous, c'est que quand j'ai tort, je m'écrase. |
shaq46 | tu n'aimes pas avoir tord toi ? c'est pourtant le cas lol |
mac fly |
|
shaq46 | je peu juger du contraire |
mac fly |
|
Message édité par Fraisouille le 04-07-2005 à 22:54:54 |
shaq46 | c la ou je voulais en venir mac fly |
mac fly | oki |
shaq46 | j'ai une fx 5900 ultra g fait des test avec des xt et des normales et la ultra monte en frequence plus haut |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 04-07-2005 à 22:58:16 |
shaq46 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |