|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bios et carte graphique => Photos |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 10:00:19 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
actaruxs | De toute façon, meme si tu trouve une carte graph encore fonctionnelle (ça doit etre rare de nos jours), dit toi bien qu'un tel pc bridera ta connexion internet et/ou réseau... La puissance generale étant trop basse quelque soit le windows... Et cela, déjà avant la sortie de win7... A cause de ça, j'ai dû virer mes vieux pc qui n'étaient meme plus assez bon, rien que pour faire office de serveur de fichiers...
Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 08-09-2012 à 18:39:06 --------------- |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
actaruxs | Moi, j'ai passer l'age de m'amuser a ça --------------- |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Merci des réponses explicites.
Message édité par Mario XX le 10-09-2012 à 09:20:56 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 10:23:36 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 10-09-2012 à 14:45:35 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
F-117a | Stop à la multiplication des topics, non ?...
|
jean pierre | pour le vieux matos, y a ce topac
|
F-117a |
C'est pas la question, mais on ne poste pas un topci (à plus forte raison plusieurs) en ne mettant qu'un screen, sans même préciser de quelle config il s'agit et en demandant si c'est correct !...
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Le SSD compatible avec ça ???
Message édité par Mario XX le 10-09-2012 à 09:25:30 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par DraCuLaX
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merci de regrouper les demandes pour ta vieille configuration dans un seul topic. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TRINITAS | Tu utilises Windows XP je suppose? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] _1.htm#bas
alein Certes, René Descartes, 1650 | dosbox sinon. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Asus P8P67 endommagée ! | Carte mère / Proc / Ram pour ma (Cyber) mamie !! |
carte mere?? | [HFR] Actu : Asus revoit le bios des GTX 670/660 Ti TOP |
achat carte mere | [Résolu]Carte graphique hd6870 et hdmi , écran noir |
Problème de carte graphique ou de carte mère ? | Problème après MAJ du bios |
Plus de sujets relatifs à : Bios et carte graphique => Photos |