|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte graphique pour pentium 2 |
tozz_75 | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 09:22:32 |
tozz_75 | c'est exactement ca Littleone!!
|
chaced | PRend en une d'occasion sinon, des geforce a 10 ce n'est pas ce qu'il manque |
littleone In 64 bits we trust | Bah tu as le choix entre une Radeon 9250 et une Geforce4 MX4000 dans les 30... |
yacelulo Wish you were here | Bon choix , la GF4 MX4000 ...
|
tozz_75 | Ah, merci du conseil Yacelo mais j'ai finallement pris la Radeon 9250, c'etait la seule de disponible au magazin GROSBILL de Paris...
|
hunter_killer For great justice ! | et si l'ecran est etire, c soit : la resolution qui fait pas 4:3, soit le reglage de ton ecran qui est pas bon. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 22:01:01 |
tozz_75 | Ok je dois donc telecharger les derniers drivers sur le site de powercolor, c'est bien ça? |
chaced | sur ati.amd.com tu auras les derniers au moins |
littleone In 64 bits we trust | Plutôt sur le site de ATI, enfin AMD ... enfin AMD.ATI.com ^^ |
tozz_75 | Heu... j'ai telechager les derniers drivers mais rien ne se passe...
|
littleone In 64 bits we trust | Tu as essayé de régler la résolution ?
|
tozz_75 | Oui Oui j'etais allé dans les paramètres ( quand même ) mais je n'est pas beaucoup fouillé dans la partie avancée: j'y retourne! |
littleone In 64 bits we trust |
|
tozz_75 | AAhhh on va relancer le debat ATI-Nvidea |
tozz_75 | Je crois que j'ai la 9eme (!?!), en tout cas c'est celle du driver sur le CD (9c!)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-01-2007 à 23:00:59 |
littleone In 64 bits we trust |
|
tozz_75 | Oui, mais je ne l'ai pas réinstallé !
|
littleone In 64 bits we trust | Aaaah tu es sous Win98.
|
tozz_75 | Lequel? de l'ecran ou de la carte (je l'ai deja fait 2 fois ) |
littleone In 64 bits we trust | Le mieux c'est de tout désinstaller et de réinstaller celui de la carte d'abord et de l'écran ensuite. |
tozz_75 | Bon j'ai fait la manipulation demandée mais il n'y a pas de changement...
|
littleone In 64 bits we trust | Cela voudrait dire que win98 ne prend pas en charge cette résolution ... étonnant mais possible.
|
tozz_75 | Merci je vais tester.
|
tozz_75 | Je vais tester avec Linux, maintenant que j'ai plus de 128mo de ram...
|
chaced | Xubuntu plutot basé sur XFCE, c'est plus légé ou si c'est pour voir un dvd, boot sur le cd de geekbox Message édité par chaced le 17-01-2007 à 14:28:51 |
chaced | Gnome est KDE sont lourd, mais bon ils sont plus complexe aussi. |
chaced | Connecte toi en ethernet sous linux alors...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |