|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte graphique nvidia |
dyo165 | quelle et la meilleur carte nvidia pour 250 euro |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 18:16:50 |
tonypc03 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00022580.html
Message édité par tonypc03 le 20-08-2004 à 18:24:19 |
shaker114 Lost in translation |
dyo165 | je ne peux pas metre plus de 250 euro lol 279 c'est trop |
chinoisurfer the liberty | ben prend uneati 9800 pro c'est ce qu il y a de mieux a faire. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
tonypc03 | Je recommence: http://www.ldlc.com/fiche/PB00022580.html
|
loche | je pense que pour 250 euros c est une 9800 pro 256 bits qui est le meilleur rapport qualité/prix, mais pour 200 euros il faut peut etre aller voir du coté d'une 5900XT
Message édité par loche le 20-08-2004 à 20:14:32 --------------- feedback |
Philactos |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 23:15:13 |
chinoisurfer the liberty | ou sinon une 6800 en ocaz sous garantie ca me parais être la meilleur solution. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
evildeus |
T'es peut etre le seul à pas savoir lire Le fait de prendre une carte Nv parmis les FX, c'est idiot, alors que les Ati sont bien meilleures. Enfin, chacun fait ce qu'il veut avec son fric --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 21-08-2004 à 12:03:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | non non je suis bien renseigner, effectivement pour la qualité la R9800 Pro est devant comme je l'ai préciser, mais au niveau des perfs la FX est legerement devant en therme de fps...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
evildeus | --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
the_bhaal PSN : me demander... |
glossypaper Motard des terrasses :o | Si il veut une Nvidia, c'est peut etre qu'il a une bonne raison (Linux?)... |
evildeus |
Non, justement, je préfère Nv à Ati, mais je suis pas assez idiot pour prendre une Nv à une Ati, si la seconde nommée est bien meilleure Et les drivers de Nv ont eu pas mal de pb avec les série des FX, justement à cause des tweaks très importants pour tenter de rester dans la course. Oui la série des FX sont merdiques , contraiement aux 6800s qui sont top
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
seb1333 | perso je me suis trouvé une 5900 de pny a 179 |
the_bhaal PSN : me demander... | Non evildeus la série FX n'est pas merdique, grâce a la FX5900 et ses dérivés ou tous les problemes ont été corrigés... (pour la seconde fois !) En imaginant que la FX5900 soit un brin moins performant dans tous les domaines que la R9800Pro (simple hypothèse avec laquelle je ne m'accorde pas...), cela ne fait pas d'elle une carte "merdique" comme tu dis si bien... Donc évite d'exageré a ce point là tes propos ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DivX |
|
DivX | un lien intéresant:
Message édité par DivX le 21-08-2004 à 19:15:22 |
glossypaper Motard des terrasses :o | J'aime bien lire "une 5950 ultra par exemple est 2 fois moins performante qu'une 9800pro" de DivX en parlant des PS
Message édité par glossypaper le 22-08-2004 à 02:27:11 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
siltronic |
seb1333 | oui les 9800 sont clairement plus performante |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Y a débat sur la gestion des PS sur Fx mais pas de débat 5900 vs 9800, vous nous prenez pour qui?
|
DivX | une GT que tu overclockes en Ultra ça devrait t'aller
|
Kuria | ya combien d'équart de fréquence entre la GT et la ULTRA?
|
DivX | 350/1000 pour la GT
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |