|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique pour MSIGX700? |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 14:14:35 |
burdigalien | pour le clavier c'est ok, le cable était légèrement débranché
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu l'envoie sur un service d'image comme http://hfr-rehost.net/ puis tu colles l'url ici ou encore tu met des balises [img]url[/img]. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
burdigalien |
burdigalien | j'ai marqué au feutre rouge l'une des 3 cosses, je ne sais pas ou fixer ces cosses sauf peut-être le gris qui me semble à la bonne place |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 13:09:59 |
burdigalien | ok merci, c'est surement pour cela que je ne peux pas créer de connexion Internet...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | http://www.msi.com/product/nb/GX70 [...] ver&os=All
Message édité par SH4 Origon X le 07-11-2012 à 13:21:49 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
burdigalien | Ok, merci, je regarde... |
burdigalien | ...je peux lancer le cd d'installation d'origine vista? |
burdigalien | j'ai le cd install driver...j'installe |
burdigalien | ...bon ça semble ok, j'ai internet
|
burdigalien | ok, donc je vais sur le lien que tu m'a indiqué plus haut et je télécharge tous les drivers, c'est ça? |
burdigalien | Ok, un grand merci pour ta disponibilité...
|
burdigalien | c'est ok par la résolution |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Héhé, pas de problème --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
burdigalien | ok, et je fais de la sorte pour tous les téléchargements.
|
burdigalien | "J'ai passé toutes mes machines et pas que sous Microsoft Essentials"
|
burdigalien | ...pourtant je ne l'ai pas, j'ai choisit vista32, et Europe |
alein Certes, René Descartes, 1650 | mauvais téléchargement peut-etre, bad checksum.... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
burdigalien | ok, merci, je regarde ça demain. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte mere asus sans proc graphique integré acheter ? | Ma carte graphique JOUE A CACHE CACHE |
DM de ses seonde aide pour un graphique | pc ne boot plus mauvaise montage carte mère?? |
carte mère b75 pro-3m qui ne boote pas... | Le PC ne s'allume pas (carte mère) |
Carte PCI-e 2.0 sur Port PCI-e 3.0 16x | carte mere gamer avis ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique pour MSIGX700? |