Voilà je possède une Ati Radeon 9800 Pro et depuis bientôt deux semaines je rencontre des problèmes avec mes jeux.
Premier symptome, le ventilateur de al carte graph avait tendance à faire énormément de bruits à l'allumage de mon pc et à se calmer au fur et à mesure ou en le touchant un peu.
Après lorsque je joue à certain jeux (dernièrement FEAR, CS Source et la démo de Dark Messiah), arrivé à un moment le jeu saccade à fond et ce n'est rien de le dire car c'est véritablement une image par seconde...
J'ai fait un test avec 3dMark et dans l'un des tests proposés le même problème intervient...
Donc je voudrais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème que ce soit avec cette carte graphique ou une autre.
Je me dis que si ca se trouve y a un problème avec mon ventilo de carte et que cette dernière n'est pas assez refroidie d'où des performances moins bonnes. Ou bien ma carte est entrain de mourir à petit feu...
Ah oui depuis quelques jours, le ventilo de la carte ne fait plus de bruit mais c'est depuis ce moment là que les jeux déconnes...
Merci d'avance pour votre aide.