|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique HS? |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 13:29:25 |
stephane 29 | Pour info, on m'a parlé plusieurs fois de "HARD boot" ne savant pas ce que c'est, je n'en ai jamais fait |
stephane 29 |
|
safnir Non les HDD ne sont pas morts | ça ne coûte rien d'essayer, sur un malentendu..
|
stephane 29 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 16:32:21 |
stephane 29 | Yes pas de soucis ! rien à perdre ^^
|
stephane 29 | https://www.samsung.com/fr/support/ [...] G7A-S02FR/
|
safnir Non les HDD ne sont pas morts | Ah, oui.. moche le support et pas à jour..
|
stephane 29 | D'acc
|
stephane 29 | Pour infos dans le gestionnaire j'ai vu ca sur le périphérique technologique
Message édité par stephane 29 le 15-05-2020 à 17:42:27 |
safnir Non les HDD ne sont pas morts | Well si ça veut pas.. Pour le PCIE j'ai vue, il faut télécharger le pilote samsung mais je ne sais pas lequel.. |
dauphin |
|
stephane 29 | Hello, merci pour les réponse.
|
safnir Non les HDD ne sont pas morts | Si après remise à zéro + réinstallation des drivers constructeur aucun changements c'est probablement matériel donc "irréparable" |
stephane 29 | ok merci...^^
|
zonka x58 forever! | Cette génération de puce graphique est réputée vieillir mal donc oui, tu peux laisser tomber. Par contre il reste l'IGP du CPU qui peut permettre une utilisation confortable en bureautique, en faisant en sorte de désactiver partout où c'est possible la gestion graphique de la Radeon. Message édité par zonka le 25-05-2020 à 13:51:16 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
stephane 29 | Salut
|
zonka x58 forever! | Désinstalle complètement et desactive la Radeon dans le panneau de périphériques. Et/ou cherche l'appli qui bascule entre iGPU Intel et Radeon --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | N'utilise pas de logiciel de réinstallation de pilotes c'est la merde en général. Realtek c'est periph son normalement. Peut-être lié à la Radeon si elle gère le HDMI. Désactive la carte graphique franchement au niveau du panneau de périphériques. Photos si besoin. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
stephane 29 | Alors j'ai désinstallé la CG mais j'ai toujours le truc PCI en erreur |
zonka x58 forever! | Donne nous (photo) si tu veux le libellé exact de type PCI/VEN/... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
stephane 29 | je suis mais comme dis plus haut je ne suis pas un expert...
|
Publicité | Posté le |