|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique pour FX10 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:47:47 |
delatruel |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | c'est sur mais bon, la ça serait plus du tout en rapport avec le budget |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mac gregor ID psn : macgregor62 | +1 pour le quad |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
glopp Amazing how far we can go... | Faut quand meme concevoir qu'il a clairement une carte graphique en mousse....et que meme avec un quad...ca sera injouable... |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 13:25:44 |
leowilko69 | mac fly, je n'ai pas compris ce que tu veux dire... Tu peux être plus clair STP?
Message cité 1 fois Message édité par leowilko69 le 08-08-2009 à 19:46:45 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
testo06 B.net : KahMi#21448 | on, t'a répondu, hd4850 voir 4870, de préférence modèle Vapor-x de chez Sapphire |
glopp Amazing how far we can go... |
mac fly |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | je suis de l'avis de mac fly, je pense pas qu'un Quad a 150€ + HD3650 donne un meilleur résultat qu'un E8400+hd4850, même sur ce jeu qui tire parti du quad core. |
Khaomaster | C'est cette carte qu'il te recommande tous et moi aussi : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] r_X_.html.
|
leowilko69 | ok super. merci à tous pour vos conseils! |
Publicité | Posté le |