Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique foutue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique foutue ?

n°9176589
swanoli
Posté le 14-06-2014 à 09:50:39  profilanswer
 

Bonjour;
J'ai acheté à mon fils un pc Asus carte mère M2n68-am plus avec et processeur AMD. Carte graphique GEforce 8800 gts et tourne sous vista.
Nous avons déménagé des Dom en métropole par avion, la tour pourtant bien protégée mais depuis le pc s'allumait puis s'éteignait au bout de quelques mn sans aucun affichage.
Nous avions essayé sur un deuxième écran pour voir si ça venait du cable VGA, et nous avons temporairement un message de "reboot cd or press any key" qui ne servait à rien lorsqu’on s’exécutait.
Le pb de l'alim a l'air résolu mais depuis toujours aucune image : "no signal"..... pensez-vous que la CG est morte ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 09:50:39  profilanswer
 

n°9176590
mrdoug
Posté le 14-06-2014 à 09:52:31  profilanswer
 

Ouvre la tour et regarde si les cartes n'ont pas été délogées de leur emplacement. Ca arrive après un voyage.

n°9176591
swanoli
Posté le 14-06-2014 à 09:55:32  profilanswer
 

oups, j'ai oublié de le mentionner mais c'est déjà fait. J'ai ouvert, regardé, rebranché une nappe mais rien à signaler. Après, je ne suis pas une experte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique foutue ?

 

Sujets relatifs
Probleme Démarrages nouvelle carte graphiques.Quelles carte mère Z87 ou Z97
Performance non assuré par ma carte graphiqueCarte graphique foutue ou juste à bout de souffle?
Carte graphique foutue?Carte graphique foutue ??
Carte Graphique foutue ou pas ?Carte graphique foutue ??
au secours, est-ce que ma carte graphique est foutue ? 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique foutue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR