|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique pour un ami pour maxi 500 euros |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 11:54:08 |
BusterVII | *dying light et pas Daylith |
vbelo | Sinon tu peux économiser tranquillement 150/200€ sur l'alimentation + la carte mère. La carte mère tu prends une Z87 à 100€ il n'y aura aucune différence, la série ROG est vraiment marketing (en plus certaines personnes ont eu des problème avec le port PCIe qui a pris feu). Puis tu prends une alimentation 850W Seasonic à 100€ de moins qui suffira même pour du SLI :
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Le i7 est vraiment nécessaire? Si c'est une config gaming uniquement tu peux rogner sur la CM et le proco pour rester sur une CG hdg. |
BusterVII | et la carte graphique je vais lui mettre une |
Sassanou | Si personne ne peut donner son avis, que tu as déjà tout acheté et qu'en plus tu sais quelle CG tu vas mettre dedans, pourquoi ouvrir un topic donc ? |
KisSme75 | lol la tournure du topic... --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 13:56:16 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
sasuke87 |
|
DarkHorse |
Message édité par DarkHorse le 14-04-2014 à 08:57:12 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
BusterVII | Et bien sur la carte graphique ,à la place je lui ai mit la PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC PCI-E 3Go |
tene92 | Bref, comme dit plus haut, t'as visiblement pas besoin de conseils
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
BusterVII | Et toi ta du mal a comprendre le titre du topic.Si tu sais pas lire c'est " Carte graphique pour un ami pour maxi 500 euros".
|
boo2 | Hé bé....quelle tristesse ce topic |
artouillassse Pas mieux :o | Topic à clore. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sasuke87 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help configuration gamer 950 euros Max svp | Avis sur carte mère MSI Z87-G45 GAMING |
carte graphique occasion | Que vaut l'Athlon 5350 avec une carte graphique dédiée en jeu ? |
Carte Graphique autour des 100€ ? | Configuration pour jeux/modélisation 3D/montage video 1200 euros |
pb carte graphique NVidia GeForce 9500 GS | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour un ami pour maxi 500 euros |