|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte graphique pour 75 euros |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 12:46:33 |
brunonone | radeon 9200 |
titi25 | merci
|
Wilfried2828 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bof 9200 sa suffit |
simoon | heu ya les TI4200 qui se déffendent encore bien....
|
MrBrOwNsToNe |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, mais à ce moment là autant prendre une 9600 pro... |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 15:22:28 |
brunonone | y en a qui devrait relire le 1er post... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah oui justement ! |
gor123 | nimporte quelle carte video doccasion trouve sur achat vente avec 16mo de memoire pour etre confortable en resolution
--------------- Feed Back |
MrBrOwNsToNe |
|
brunonone | ben non une 9200se a 35-40 neuve ca c'est parfait pour pas jouer... |
biniou |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
brunonone |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Sanozuke Ailé ! | gf4 Ti4200
|
MrBrOwNsToNe | achetes une mobo avec chip grafique intégré a ce moment là |
titi25 | Ok merci beaucoup pour vos réponses et c'est exacte il n'y aura jamais de jeux dessus donc vu qu'il me reste une Gforce 4 440MX agp 8X je peux lui mettre dessus yaura aucun probleme meme si par exemple il regarde quelque DVD sur son ordi de temps en temps? |
MrBrOwNsToNe | chip intégré a la mobo Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-02-2005 à 19:44:01 |
xphanoo | meme s'il joue pas ça n'empeche pas qu'il veuille lancer un ptit jeu un peu vieu de temps en temps, prends une ASUSTeK V9520-X/TD http://www.ldlc.com/fiche/PB00025558.html.
|
titi25 | Merci pour le lien c'est vrai ca peut etre une solution mais dans l'oprtique d'un moindre cout est ce que la gforce 440 agp 8X pourra acceuillir un écran plat?
|
MrBrOwNsToNe | pour un ecran TFT il te faut une sortie DVI si tu veux une bonne qualité d image ...
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chaced |
Message édité par chaced le 09-02-2005 à 01:47:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est la plus mauvaise en terme d'utilisation jeux.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chaced |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai monté du Asus et Abit, donc même sur cette gamme, c'est de la qualité. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chaced |
titi25 | j'ai une sortie VGA sur ma carte la qualité va etre correcte ou pas? (avec écran plat) sinon jon passe a lachat d'uen carte graphique neuve. |
MrBrOwNsToNe | ben si ton ecran a une entrée VGA oui
|
magick |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une bonne carte graphique aà150 euros ? | carte graphique pour moins de 135 euros |
carte graphique a moins de 200 euros | new carte graphique pour 500 euros |
Carte graphique avec un budget de 340 euros max ? | Quelle carte graphique pour 180 Euros max ??? |
Quel carte graphique a moins de 215 euros choisiriez -vous ??? | Cherche Carte Graphique 150 euros max // conseil .// |
Conseil pour carte graphique à 150 euros maxi (moins serait mieux) | quelle est la meilleure carte graphique a moins de 150 euros ??? |
Plus de sujets relatifs à : carte graphique pour 75 euros |