Hello!
Je viens chercher un peu d'aide car je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Mon ordi a planté il y a deux jours alors que j'étais en train de jouer.
Le pc redémarre, je relance la partie. Il y avait quelques bugs graphiques puis il plante à nouveau (Gros freeze de l'écran, et gros biiiiiiip inquiétant qui sort des enceintes )
Le lendemain j'allume le pc, mais après le chargement Windows, et avant la page "Bienvenue" habituelle, l'écran s'éteint alors que la tour reste allumée.
Je me dis donc que mon soucis doit venir de ma Geforce 560 Ti, et je redémarre en mode sans échec, et réinstalle les drivers.
J'ai eu à nouveau quelques plantages à l'allumage, puis il finit par démarrer normalement!
Je désinstalle certains programmes récents, check touslesdrivers.com afin d'essayer de régler le problème...
Suite à ça aucun problème, j'ai maté deux films puis joué pendant 4 heures, je pensais le problème résolu!
Mais aujourd'hui, après quelques heures d'utilisation il plante à nouveau en pleine game...
Et depuis il s'allume seulement lorsque je désactive ma CG ou passe en mode sans échec.
Lors d'un allumage normal, après le logo Windows mon écran s'éteint, puis se rallume avec un écran bleu...
Ma config: i5 4670k @3.50
GTX 560Ti
Asus Z87-A
8GO ddr3
écran BenQ xl2411t
Si vous avez le moindre conseil ou une idée de ce que je pourrais test afin de cerner le problème n'hésitez pas!
(ps: je n'ai pas d'autre tour pour tester si le problème vient de la CG)