|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 carte graphique différentes sur une tour |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 19:41:01 |
zonka x58 forever! | Hello. Normalement ça devrait fonctionner. Tu l'as branchée seule ou en plus de la GTX 1080 ? La seule incompatibilité possible est le firmware / Bios de la 750 qui doit être uefi pour démarrer sur ta carte-mère 'moderne' Dans l'idéal : - vérifie sur un autre pc que la 750ti est fonctionnelle / pas morte. - modèle exact de la 750ti ? Éventuellement un screen GPU-Z sur une config qui tourne avec. Perso je viens de flasher une 650 en 'uefi' pour tourner sur une CM moderne, ça tourne nickel. Mais de mémoire les 750 sont nativement uefi. Sauf si version exotique, OEM etc. Message édité par zonka le 02-08-2019 à 19:48:23 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kisua |
Message édité par kisua le 02-08-2019 à 19:56:35 |
zonka x58 forever! | OK. Le GPU-Z que tu as linké est en UEFI = OK, mais ça n'est pas le tien = on va attendre "l'ancien PC" (détail de la carte-mère et de l'OS de l'ancien PC pour savoir si UEFI ou pas d'ailleurs) Et donne nous le modèle/marque exact = sur l'étiquette, la boite, la facture. PS : 750/Ti peu importe Message édité par zonka le 02-08-2019 à 20:00:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ah purée....Pegatron = HP ... => la carte était fournie avec donc, modèle OEM. Mais en UEFI donc a priori (la case est cochée dans GPU-Z) Donc...ça devrait marcher. Tu n'as pas essayé de démonter la 1080 pour mettre la 750 seule à sa place je suppose? Message édité par zonka le 02-08-2019 à 20:15:46 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kisua | Je vais test |
cyberfred | j'allais poser la même question que Zonka , ca donne quoi , la 750 seule à la place de la 1080 Ti ? |
kisua | la 750 a la place de la 1080 fonctionne dans la nouvelle tour |
zonka x58 forever! | Bon, ben, normalement...ça passe
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 20:26:23 |
zonka x58 forever! | https://www.msi.com/Motherboard/MPG [...] cification donc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kisua | Je viens de mettre à jours le bios (c'étais toujours celui d'usine) |
zonka x58 forever! | Bon, ben, plus trop d'idées comme tu t'en doutes à ce stade
kisua | Rien avoir tout ce qui est CSM/UEFI ? Car appart la led "vga" qui reste allumer sur la carte mère, j'ai rien de plus |
kisua | https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 6256_n.jpg
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Le CSM permet juste une rétro-compatibilité avec le non UEFI notamment pour les HDD en MBR. Ça aurait pu/du marcher aussi je pense, au niveau carte graphique Bon, content que ce soit résolu en tout cas. Message édité par zonka le 05-08-2019 à 19:31:05 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement carte graphique avis ? | Écran noir et LED CPU sur la Carte mère |
amd ryzen 9 3900x compatible avec une carte mère msi X470 gaming pro c | Upgrade de config (carte graphique) |
[Upgrade] Carte mère X470 160€ max | Vend Carte graphique nvidia getforce rtx 2080 ti |
[Aide]Compatibilité de ma carte graphique ? | |
Plus de sujets relatifs à : 2 carte graphique différentes sur une tour |