Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique non détéctée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique non détéctée

n°8689111
fabounay
Posté le 14-04-2013 à 19:20:11  profilanswer
 

Bonjour !
 
     J'ai un souci avec un de mes anciens PC, pour tout vous dire je n'ai aucun affichage sur mon moniteur.
Ma carte graphique est une HD 3850 version AGP de chez SAPPHIRE et j'ai l'impression qu'elle n'est pas détéctée.  
Ce qui est étrange c'est qu'un copain possèdant la même carte que moi mais pas de la même marque me l'a prêtée et c'est éxactement la même chose donc ma carte graphique n'est pas défectueuse, surtout qu'elle a déjà tournée sur cet ordinateur.
Je possède une FX 5500 qui fonctionne pourtant, ducoup  je me demande pourquoi le pc ne démarre plus sur cette carte.
La HD 3850 et la fx5500 sont toutes les deux en AGP pourtant
j'ai tester le tout avec une autre allimentation mais rien n'y fait seul la fx5500 est détectée
J'ai reflashé mon bios et remis les paramètres par défaut mais sans changement.
le ventirad de la carte graphique tourne et il n'y a pas de bip au démarrage
Je vous remercie d'avance pour votre aide  :)  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 19:20:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique non détéctée

 

Sujets relatifs
[urgent] Carte graphique non detectée ...Changement carte graphique non detectée
Encore une carte graphique non détectée ...[Résolu, Merci]Carte graphique non détectée
carte graphique non détectéeCarte graphique fonctionnelle mais non détectée...
Carte graphique non détectéeNouvelle carte graphique non détectée par la CM
Pas de carte graphique détectéeCarte graphique non détectée par l'ordinateur [résolu]
Plus de sujets relatifs à : carte graphique non détéctée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR