|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte graphique PCI pour décompression H264/VC-1 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:45:38 |
DrDooM | up --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kabyll | je pense que chez ati, a partir de la HD3450 c'est pris en charge, et ca c'est 25/30€.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
xaeon Profil: TT | Au mieux chez nVidia il y a les 8500GT:
|
xaeon Profil: TT | Je suis pas certain que la 8400 soit équipé du moteur nVidia PureVideoHD |
DrDooM | bah si, reste à voir les perf:
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ChtiGariX Retraité | Ce serait ptet plus simple et moins cher de prendre une carte mère avec un IGP integré avec la décompression idoine ? --------------- Retraité de discussions |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 14:27:55 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
c_planet | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 24-10-2008 à 14:56:15 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
c_planet |
Message édité par c_planet le 24-10-2008 à 15:01:22 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 24-10-2008 à 16:17:38 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
c_planet |
|
DrDooM |
DrDooM |
c_planet | je me demande si c'est bon, parce que sur mon pc de bureau, dans hardware acceleration il me détecte la 9800gx2, alors qu'ici sur le pc avec la hd2400pro, il ne voit rien (deuxième ligne)
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 27-10-2008 à 14:39:49 |
DrDooM |
DrDooM | http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] -PC-3.html
c_planet | j'ai essayé avec les maj catalyst 8.10 et powerdvd ultra 8.0.2021.50, c'est pareil (à noter que je suis sous xp)
|
DrDooM |
c_planet | tout sous xp pro sp3
Message édité par c_planet le 27-10-2008 à 18:04:23 |
DrDooM | http://www.digital-digest.com/movi [...] easer.html --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
c_planet | avec ce trailer
|
c_planet | ton T7250 sature beaucoup plus que mon E2180 ? |
DrDooM |
c_planet | ok
|
DrDooM |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix carte mere pour 775 | Choix d'une carte graphique trop dificile... |
Choix boitier et Carte mère | Rad memoire pour carte graphique Efficace ? |
carte mère pour O/c | Configue i7 avant ou après Noël? + info carte graphique |
Problème avec carte d'acquisition video PINNACLE | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique PCI pour décompression H264/VC-1 |