BloodyCarnage a écrit :
Le câble que tu as déniché, couplé à une alim standard, semble être la meilleure solution en terme de simplicité/prix. Bien plus que d'obtenir la coopération du service clients d'HP pour faire une manip non approuvée.
|
Bah la coop pour un produit qui vient de chez eux je ne vois pas bien quel reproche ils pourraient faire.
Sauf si le gars à l'autre bout est un débile fini qui n'a aucune liberté de manoeuvre.
Le mec un peu malin il va comprendre qu'il y a des configs chez HP qui ont ce genre de connecteurs proprio pour CM et des GPU costauds, il va faire le lien non ?
La gamme Omen notamment est souvent pourvue de GPU gaming, c'est d'ailleurs la gamme prévu pour le gaming chez HP, je ne serais pas étonné qu'il y ait ce genre d'alim avec connecteurs 6 broches dedans.
Après le cable c'est plus simple en effet, et ça évite d'acheter une alim qui ne sera pas compatible avec autre chose que cette chiasse de HP
Message édité par artouillassse le 25-12-2019 à 21:20:08
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire