|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Carte Graphique brûlé après changement alim |
SaikuZo | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par SaikuZo le 10-09-2019 à 23:55:16 |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 23:35:07 |
SaikuZo | UP |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
SaikuZo |
|
SaikuZo |
|
SaikuZo |
|
SaikuZo |
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 09:54:32 |
Pachparla ou par ici. |
_marco027 | salut si jamais ca ne marche pas avec corsair, contacte moi je te la prendrai a un petit prix Message édité par _marco027 le 11-09-2019 à 15:33:31 --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
SaikuZo |
|
SaikuZo | J'espère juste que corsair ne fera pas la sourde oreille
|
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
SaikuZo | Je viens de recevoir une réponse de @CorsairFrance du forum. En espérant que je puisse obtenir quelque chose de cette échange... |
Corsair_France | Bonjour, Je vais redonnez la réponse ici. Si ils vous arrivent quelques choses de similaire, surtout ne touchez a rien. CAD, couper le pc, et contacter le support CORSAIR directement, une procédure existe surtout ne démonter rien. Si vous démontez le pc, comme c'est le cas ici, elle ne pourra pas s'appliquer. Pourquoi :
Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par Corsair_France le 12-09-2019 à 15:14:28 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
zonka x58 forever! | Sa piquent un peux les yeux comme même pour une réponse SAV
Mais bon on pouvait se douter de l'issue. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
SaikuZo |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
SaikuZo |
|
artouillassse Pas mieux :o | L'envoyer (tout monté) à ta charge j'imagine ? Après ton assurance aurait justement pu faire le taff d'expertise, ça aurait surement eu plus de poids que toi en tant que particulier. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-09-2019 à 20:22:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
SaikuZo |
|
SaikuZo |
|
artouillassse Pas mieux :o | Bah non, c'est ton GPU qui a grillé, pas l'alim. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
SaikuZo |
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour l'imputer à l'alim il faut encore l'analyser, et ce n'est pas comme si le GPU était neuf non plus. Pour continuer à bosser tu peux trouver une GT210 d'occase ça te coutera pas très cher et t'auras un PC fonctionnel à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-09-2019 à 21:27:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
SaikuZo |
|
Corsair_France |
Message édité par Corsair_France le 12-09-2019 à 21:43:35 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique sur server Proliant G7 DL380 | 4 broches carte mere |
carte graphique bruits bizarre | [Need Help RX570] Bug aucun pilote graphique AMD installé |
Problème de Carte Graphique | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Carte Graphique brûlé après changement alim |