Salut, je voudrais enlevé ma carte graphique pour la nettoyer mais le levier poussoir ne fais rien, en plus il est couber vers le haut donc je sais pas si je dois le pousser, appuyé ou autre, de l'aide svp merci !!
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 22:27:57
chriskenoby
Que la force soit avec vous
Posté le 17-07-2018 à 22:58:02
Hello, tu appuis sur l'ergot, tout en ayant vérifier d'avoir enlever la vis de fixation sur le braquet a l'avant de la carte!
salut ! merci d'avoir répondu et ouais j'ai bien enlever les vis, ma carte mère c'est une ASUS M5A78L-M LX3 Socket AM3+
Pachparla
ou par ici.
Posté le 19-07-2018 à 20:00:48
Voilà, sur la tienne il faut tirer/pousser le loquet en direction des ports mémoires tout en tirant la carte (délicatement)
Message édité par Pachparla le 19-07-2018 à 20:03:49
regis98
Mass Defect
Posté le 19-07-2018 à 20:25:21
Ca arrive souvent que c'est vraiment pas facile de pousser sur l'ejecteur, les doigts ne passe pas, perso j'utilise un pinceau a l'envers pour le faire
Comprend pas, avec la main droite et un de tes doigts tu écarte le loquet tout en tirant la carte des deux mains en faisant un léger balancement, tu as bien retiré les vis qui tienne la carte ? Il n'y a pas une aspérité (rivet ou autre) qui gêne du coté des connecteurs de la carte ?