|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte générique et surchauffe |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 19:27:32 |
cedricou007 | ya personne snif ^^ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
cedricou007 | j'ai un truc eTech 400w |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Cherche pas plus loin et achète une vraie alim de marque : c'est elle qui siffle car elle ne suporte pas la charge --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
cedricou007 | et sinon personne ne peut me dire ce que s'est une carte "générique" ??
|
cedricou007 | pour l'alim j'y pense mais je suis sur que ma carte est une generique car c'est marqué sur la facture |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Quand tu achètes en ligne une carte générique, tu peux très bien tomber sur de la marque si le magasin a décidé de déstocker certains modèles --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 21:30:59 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
cedricou007 | Vosu vouler dire que les sparkle ne font pas de generique?
|
alfox1 Geek a la retraite | Non ce n'est pas du generique. |
|
quicksilver01 | Moi aussi j'ai une e-tech mais en 480W 30A sur 12 volts, la 6800GT bi-molex oc en + qu'une ultra : 438 -1.17...
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
cedricou007 | moi pr mon alim ils disent : |
|
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
boubouse2 | Tient, il faudra que je mette un compteur entre ma multiprise et mon onduleur (500 va, pas assez pour mon uc et mon écran, bouhhhh) pour voir combien consomme le tout!!!! |
alfox1 Geek a la retraite | Pense surtout a changer d'alim... |
boubouse2 | ah oui, en fait c'est l'alim fourni de base avec le boitier (un rainbow pour les connaisseurs) |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
BDV | tes deux disques 160go sont en sata (la mes connaissances s' arretent)et si tu as windows xp avec le pack 2 intégré à windows c'est différent du pack 2 rajouté apres. |
Ninjar dresseur de loutres | non non il y a bien un Serial ATA et un Parallel ATA
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
BDV | tu as peut etre raison moi j' ai deux asrocks et c'est vrai que c' est plus compliqué pour installer un DD en SATA.
|
Ninjar dresseur de loutres | Pas de soucis on est tous la pour s'informer et debattre --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
alfox1 Geek a la retraite | C'est bel et bien un probleme lié a XP, mais je ne sais pas dans quelles conditions, etant donné que cela ne me l'a jamais fait, meme sous SP1 et que j'ai vu un gars l'autre coup avec ce probleme et il avait le SP2, alors je comprends pas trop, mais cela vient bien d'XP en tout cas.
|
Ninjar dresseur de loutres | comment t'explique qu'un meme disque (160Go) est reconnu comme 160Go sur une carte mere récente et un XP et qu'il ne soit pas reconnu comme 160Go sur une carte mere plus ancienne avec ce meme XP ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends ce que tu appelle ancien.
Message édité par alfox1 le 03-11-2005 à 13:31:46 |
quicksilver01 | Par contre le appollo pro 133a --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte réseau | carte mère ASUS, problème de drivers |
cette carte graphique est-elle bien | pblm carte graphique : plantage |
carte pci 2.2 dans k7s5a? | recherche carte graphique mais pas pour les jeux |
Activer / Desactiver une carte ethernet sous Mac OS X | Quel carte mère choisir ?? |
Carte Firewire 800 - acheter la moins chère ? | choix carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Carte générique et surchauffe |