Black_Spirit a écrit :
Merci pour ta réponse . Tu as quoi comme boitier ? Pour ma part j'ai un Antec P180, réputé pour sa ventilation ? Donc vaut il vraiment la peine que je prenne le ventirad Zalman VF1000 ou que je garde celui d'origine pour O/C avec ?
|
t'as meme pas lu le topic des 8800gts 320 toi
Pour commencer il n'y a qu'un seul rad qui est compatible avec les 8800 et largement disponible c'est le HR-03+ (il coute ~50€) à cela il faut ajouter le prix d'un ventilo 92mm pour le monter avec.Le Zalman VF100 ne t'apportera quasiment rien de plus que le ventirad d'origine
Le ventirad d'origine n'a pas besoin d'etre changé meme pour de très gros o/c, sauf pour les mecs comme moi qui tapent dans de l'overclock avec voltmod GPU aux fesses.
EDIT: test ici du zalman VF1000, la conclusion parle d'elle meme: au final pas le moindre mhz gagné par rapport au ventirad stock
(alors qu'avec le HR-03+ on y gagne quand meme systématiquemetn en o/c, mais ça n'est pas forcément rentable si on n'envisage pas du voltmod gpu à coté... )-> http://www.techpowerup.com/reviews [...] LED/4.html
Message édité par mac fly le 16-09-2007 à 20:49:56