|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle Carte pour gamer à 60 euros en ce moment? |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 09:03:49 |
El_diablo | et bien regardes d'ocasse pour 60€ tu peux trouver une hd4850 Message édité par El_diablo le 04-09-2009 à 09:06:10 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo | oui elles sont meilleures mais attends dx11, les cartes dx 10 vont chutter et tu feras surement une bonne affaire --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | 4870 sous les 70€ ...... c'est où que vous trouvez des tarifs pareil? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Jonathans Street racing is not a crime ! |
Bendeng | Oui apparement en occase ça semble etre interessant à ces conditions !
|
scarvounet | Personnellement je te la conseil fortement. |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 10:15:00 |
mac fly |
|
scarvounet |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est pas forcément les carte qui soient directx 11 mais les applications qui vont avec --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
scarvounet | Oui voilà, car comme je disais , j'ai une carte direct 10.1... j'ai encore rien vu de tel dans les jeux xD |
crash-test |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ |
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-09-2009 à 01:46:28 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Moi je te conseille d'attendre quelques semaines, les nouvelles séries Nvidia et Ati en directx 11 vont arriver, et cela va mécaniquement faire baisser le prix des anciennes séries.
Message édité par tomass le 08-09-2009 à 13:05:20 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
nekromonkizz | ah ok, je suis pas supra réveillé aujourd'hui...
|
tomofo2000 | +1 pour la 4850 |
vigor650 --------------- |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Tout dépend a quoi il joue, pour ma part j'avais une 8800GTX (perfs proches de la hd4850) que j'ai changé car pas assez de puissance pour jouer dans tous les jeux récents même en 1280*1024.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 08-09-2009 à 14:34:00 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 pour un 17 pouces je te refile pas 8800 si tuveux --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Message édité par vigor650 le 08-09-2009 à 14:41:57 |
nekromonkizz | mouais, des points de vue un peu "maniaques du détail" et poussifs. mais je suis tolérant par nature, donc je m'accomode des petits désagréments de ma 4670... |
Message édité par vigor650 le 08-09-2009 à 14:45:17 |
Publicité | Posté le |