|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel carte pour ecran 1366 x 768 |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 21:36:25 |
taukqs | Dans les 3 buts |
taukqs | Ok merci
Message cité 1 fois Message édité par taukqs le 28-04-2016 à 07:07:55 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Zurkum | C'est débile |
taukqs | Quand je vois ma 570 monter à 76 degrés sur tomb raider je me dis que c'est un peu bizarre comme système de devoir attendre que la carte chauffe avant que les ventilos ce déclenche mais bon |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 09:03:22 |
taukqs | Oui pourtant je l'ai nettoyé et ma tour est bien ventillé!apres je tourne en ultra et si je descend la qualité elle monte rarement à plus de 65 degrés!
|
taukqs | Je trouve les graphismes très bon alors j'imagine pas en full hd |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Peut-être diminuer un peu l'antialiasing/anticrénelage.
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 28-04-2016 à 09:27:20 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
taukqs | D'accord j'y aurait accès dans le menu du jeu ou dans le panneau de config nvidia? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
taukqs | Ca me rassure |
taukqs | Merci |
taukqs | Oui oui je te remercié pour ton avis |
yvrogne89 | mais surtout, pourquoi vouloir changer? |
taukqs | Parce que sur tomb raider (2013) en ultra je tourne à 30 fps alors j'imagine pas sur les derniers jeux surtout que j'aimerai pouvoir me prendre the witcher 3 |
petit-tigre miaou |
Maxwell a carrément changé ma vie à ce niveau Message édité par petit-tigre le 28-04-2016 à 10:47:28 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
taukqs | Merci pour vos réponses! |
0verclocker Qui ne teste rien n`a rien. | une carte pour ta résolution ?
|
zonka x58 forever! | Si tu veux changer et être un peu plus à l'aise, une GTX 760 ou 770 d'occasion à 140 euro max serait bien, consommation identique à ta carte --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
taukqs | Niveau changement comparer à la 570? |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Une 770 t'apportera un bon 30% de perf en plus et 30W de conso en moins. |
taukqs | Je pense quand même prendre une 960 neuve pour être tranquille.je préfère mettre un peu plus mais partir sur du neuf |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | La 960 est au niveau de la 770 à peu près avec une consommation encore plus petite |
zonka x58 forever! | De mémoire, une GTX 770 est 100% (2x) plus rapide qu'une GTX 560Ti
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
taukqs |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |