|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique AGP 3.0 (4x/8x) compatible carte mère 2.0 (1x/2x/4x) ? |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 17:19:06 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | normalement oui , elle seras un peux '' brider "
|
gamer01 | Mais n'y a t-il pas une question de la taille du slot ? De plus là ce n'est pas seulement une question de vitesse mais aussi de version/voltage (2.0 ou 3.0/3.3 volts ou 1.5 volts) Message cité 1 fois Message édité par gamer01 le 02-05-2007 à 17:56:12 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
|
gamer01 | C'est à dire que les cartes AGP 1.0 fonctionnent en 3.3 volts il me semble, contre 1.5 volts pour les autres versions, ce qui pourrait entrainer des problèmes de compatibilité. http://www.commentcamarche.net/faq [...] ere-agp-x4 Message édité par gamer01 le 02-05-2007 à 19:00:01 |
veaux | Va voir sur ce lien, y'a l'info qu'il te faut Et celle la aussi: Message édité par veaux le 03-05-2007 à 01:51:44 --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
gamer01 | D'accord, eh bien c'est ce que je vais faire |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 11:10:52 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | C'est sûr qu'elle consommera plus que ta GF4 ... faudrait voir le reste de tes composants mais ça pourrait être limite. |
gamer01 | Pour le proco j'ai un Pentium 4 Northwood @ 2.8 Ghz.
|
gamer01 | Merci pour tes conseils, je vais y réfléchir.
|
gamer01 | Donc le câble part de la carte avec un prise PCI-Express et arrive à l'alim en prise molex ? |
littleone In 64 bits we trust | Oui, enfin il y a 2 prises molex (une seule ne suffirait pas).
|
gamer01 | Merci beaucoup, j'ai enfin compris ^^
|
littleone In 64 bits we trust | Exact. |
gamer01 | D'accord.
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | ou moi avec ma sapphire j'avais 2 prise molex qui sortais de la carte graphique , puis devenais une seule prise molex |
littleone In 64 bits we trust | Une fortron green 400W ira très bien. Le nombre de connecteur a été augmenté depuis le test de matbe (rev.2). |
gamer01 | D'accord. Donc il n'y a pas de problèmes d'incompatibilités au niveau du voltage, ou de la taille, des composants de l'ordi,... ? |
gamer01 | Puisqu'on parle d'alim maintenant, je crée un nouveau topic dans la catégorie dédiée
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement d'alim = carte mère naze ? | Besoin d'aide pour carte graphique |
Disque dur compatible sur ma MB ? | Qualité 2D - carte graphique |
Question noobesque sur alimentation de la carte mère | Probleme avec nouvelle carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique AGP 3.0 (4x/8x) compatible carte mère 2.0 (1x/2x/4x) ? |