Kirok a écrit :
J'espère pour toi qu'il te remboursement dit lui les circontense, et surtout si tu la clocké et toucher au voltage.
|
je n'ai pas o/c cette carte (qui va o/c une vieille carte comme ca surtout que je tourne avec une gtx260 et une gtx295)..... elle devait juste me servir de dépannage en attendant un retour sav. Quand au refroidissement ma tour est ouverte avec un gros ventilo dessus et les 3 ventilos de la carte étaient réglés à 90% depuis rivartuner.
Le soucis c'est que je n'ai pas de suite essayé la carte sur les jeux donc sur de la 3D..... juste 30 min sur GW et ca passait nikel. Mais hier soir au bout de 45min de jeu voilà le résultat (ca ne fait que 15j que je l'ai).
Le vendeur pressé de vendre n'a même pas cherché à maintenir ses prix.... on propose 20/30 euros en dessous de son prix de départ et direct il accepte. J'aurais aussi dû me méfier quand j'ai reçu la carte et j'ai vu un bout de plastique cassé du ventirad (signe d'un montage/démontage bourrin)....
Bizarrement le vendeur ne répond plus à mes mails, posts ds les topics (vente, sur mon feedback, son feedback, ici....).
Message édité par manoraz le 06-07-2009 à 15:09:57
---------------
Mon FeedBack !