Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quel mode calcul le moin : DVI ou VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel mode calcul le moin : DVI ou VGA

n°5146643
shenmue001
Posté le 04-11-2006 à 17:50:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de recevoir une Geforce7600GS avec une sortie DVI (et une autre VGA), mon moniteur, un ACER AL1751CS est lui aussi munit d'une entrée DVI.
 
ce que j'aimerai savoir, c'est quel est le mode qui tire le moin sur la carte graphique (pour qu'elle ce concentre plus sur d'autre détail)?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 17:50:13  profilanswer
 

n°5146645
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-11-2006 à 17:51:16  profilanswer
 

Euh, ça n'a aucun lien, que tu mettes en dvi ou vga ce sera pareil niveau performance pure.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5146650
shenmue001
Posté le 04-11-2006 à 17:53:24  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Euh, ça n'a aucun lien, que tu mettes en dvi ou vga ce sera pareil niveau performance pure.


OK merci  ;) , sa doit être pour ça que je ne trouvait pas de réponse, je me demandait si il y avait un traitement supplementaire en fonction d'une de ces sortie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quel mode calcul le moin : DVI ou VGA

 

Sujets relatifs
[Résolu] Mon PC s'éteint dès que je l'allume et passe en mode SécuritéVitesse de transfert lente, impossible de changer le mode de l'udma
Cherche CM socket 939 et DVIfreez du pc en mode minatures
Ventilateur intel qui tourne moin viteEquivalent Athlon 64 et Athlon 64 X2 (en mode mono)
Probleme adaptateur DVI vers VGA, help. 
Plus de sujets relatifs à : quel mode calcul le moin : DVI ou VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR