|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bugs graphique Windows 7 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2017 à 01:41:29 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Quand tu dis que tu as fait un nettoyage, tu as utilisé DDU?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yayane54 | A vrai dire j'ai fait qu'un léger nettoyage. Pas de nettoyage avec DDU, je le ferait demain, ainsi que la réinstallation des pilotes Nvidia et tout ça sur un seul écran. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurai fait l'évaluation WinSAT. |
zonka x58 forever! | Plop.
zonka x58 forever! | (on peut se tutoyer, HFR est une grande famille Le 2e écran pose parfois souci quand la résolution ou la vitesse de rafraichissement ne sont pas les mêmes. Tu peux quand même faire un grand coup de DDU et reinstallation des drivers, tu ne risques rien, ça pourra pô'et'pire Message édité par zonka le 08-01-2017 à 15:44:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Bon ça c'est cool..et..ne tripote plus réglages ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2017 à 15:03:08 ![]() ![]() |
yayane54 | Oui j'ai retenu la leçon |