|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bruit et changement ventilateur sur Leadtek 7800 GT - valable? |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 09:00:48 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | si tu as aucun port pci utilisé,tu peux débrancher le ventillateur et rajouter une fan de 80mm sur le rad,vis-a-vis le gpu..ya pas mieu |
tamee | Up
|
tamee | Up |
clements42 | salut
|
tamee | Bon, super.
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:28:13 |
sanguin | Tiens nous au courant s'il te plait, j'ai la meme CG et je pense mettre me NV SIlencer rev 3. |
tamee | Bonjour à tous,
|
crocowood | bon une question subsidiaire... je viens d'acquérir la 7800 gt de leadtek en version extreme... le bruit est ahurissant ! et j'ai un soucis de puis ce matin le ventilo tourne à plein régime en 2D ou 3D.... hier lors du premier montage non.... une idée ? |
crocowood | bon question réponse |
hokutonofred | salut crocowood
Message édité par hokutonofred le 31-01-2006 à 09:57:43 |
crocowood | alors en fait c'est après chaque installation de drivers que le pb disparait... jusqu'au prochain démarrage de windows! je crois avoir vu un topic avec ce problème sur une MSI et un début de piste pour résoudre le pb.... Message édité par crocowood le 31-01-2006 à 13:34:38 |
hokutonofred | je viens de regarder le topic que tu indiques
Message édité par hokutonofred le 31-01-2006 à 14:08:46 |
hokutonofred | bon eh bien apres changement des pilotes forcewares (version 81.98 installée par dessus la 81.95 initiale) le ventilo s'est calmé... définitivement
|
hokutonofred | bon ben la turbine est de retour... |
hokutonofred | bon je pense que je vais me tourner vers le Zalman VF700, en 5v, comme ça ce sera réglé (vu que je recherche prioritairement le silence)
|
marcelus44 Marcelus is back ! |
|
hokutonofred | salut
Message cité 1 fois Message édité par hokutonofred le 08-02-2006 à 19:31:41 |
|
hokutonofred | sur ma leadtek il n'y avait que 4 vis, avec ressorts en effet, que j'ai toutes enlevées en même temps
|
nicodream | J'ai fais l'aquisition d'une leadtek 7800 GT le ventilo fais du bruit à décrocher le paier peint! |
hokutonofred | non
|
jeerin93 | Salut, tant qu'on parle du refroidissement de la 7800GT, j'aimerais savoir si le vf700 assurerait un bon refroidissement (70° max, voire 75) avec seulement un ventilo 120 en extraction, et le ventilo 120 de l'alimentation (qui se trouve juste au dessus de la CG, le boitier est un X-Qpack), les ventilos assurant un flux d'air (trous d'aération à l'avant du boitier)? |
marcelus44 Marcelus is back ! | Bon ça y est j'ai monté mon VF700 Al-Cu sur ma Point of View 7800GT. Bon au niveau du bruit pas de surprise étant donné que j'en avais déjà monté un sur mon ancienne 6600GT. Par contre au niveau température je suis agréablement surpris. En effet au repos j'obtiens 38° contre 42° avec le ventirad d'origine. Sans OC je fais un score de 6860 points à 3D mark 2005. En OC @ 500/1200 je fais un score de 8010 points tout en restant stable. C'est carte est au final excellente pour peu que l'on change son ventirad.
|
hokutonofred | niveau température je suis à 10°c de plus moi par contre (48/50°C au repos et 68/70°C en jeu)...
|
|
jeerin93 | Moi aussi je fais ça avec le doigt (enveloppé de cellophane) et c'est vrai que l'arctic silver c'est une vraie tanée à étaler, en tout cas de cette manière , l'astuce consiste à la faire chauffer en étalant longtemps, mais le problème c'est qu'après pour avoir quelque chose d'uniforme c'est chiant (en plus une partie de la pate reste collée au doigt...). Pour ma part, je pense que je prendrais le silencer, car force est de constater qu'il quand même plus efficace, et il permet surtout que la chaleur émise par la CG n'influence pas la température du boitier, mais ce qui me dérange c'est la finition, c'est vrai que le Zalman de ce côté là, rien n'à dire. |
|
jeerin93 | Ben sur une 6600GT c'est sûr que le meilleur choix est le zalman selon moi, mais sur une 7800gt, le choix devient plus difficile. Comme j'aurais un miniboitier, je pense que j'obterais pour le silencer, ca fera un ventilo d'extraction en plus, et je suis sûr que niveau temp, je n'aurais aucun souçi, et je pourrais même O/C si l'envie m'en prend. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement de CM et Proc | Problème avec une Asus 7800 GT |
x850 ou 7800 gt ? | Changement de boitier problématique |
bruit bizarre et écran noir | Changement de config (carte mère et proco. Votre avis?) |
Bruit aigu disque dur externe | Probleme de DD apres changement de CM et Proc.[résolu] |
formatage obligatoire pour changement CM et proc ? | vitesse du ventilateur de processeur |
Plus de sujets relatifs à : Bruit et changement ventilateur sur Leadtek 7800 GT - valable? |