|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bruit 8800 GTX |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 18:39:43 |
Selstat | Je précise cela ne vient pas du ventilo |
Neernitt | Sur ma GTS j'ai un bruit louche en 3D aussi, plus fort en o/c mais bon du moment que ça marche |
Selstat | Et tu as t'as carte depuis combioen de temps ??
|
Neernitt | Je ne sais plus pour le temps, ça fait quelques mois.
|
westyle Mr. Worldwide | j'entends ce bruit aussi avec ma gtx en plus je suis en water...
--------------- Flickr |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi aussi avec ma x1950xt ,j'ais des buits vraiment bizard !
--------------- Gigabyte France |
heliosjet | le bruit de ta GTX me rappelle le probleme de condensateur en Novembre. Serait-ce une des premieres GTX (fabriqué avant Janvier)? Tu devrais pouvoir la faire remplacer par la garantie. Un gresillement est anormal. Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 07-07-2007 à 11:59:06 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 12:44:21 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Westyle , ma ati x1950xt doit venir de la meme usine que toi
Neernitt | moi c'est pas bzzziiii le bruit mais un truc louche que je ne sais expliquer.
Message édité par Neernitt le 07-07-2007 à 15:17:40 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il y a une alarme dans ta 8800 ?
westyle Mr. Worldwide | meuuhh non ca marche impec...vu tous les watts que sa prend une CG j'trouve ca normal... --------------- Flickr |
Selstat | Barbybullle qu'elle genre d'alarme |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Le son de la 8800 de neernitt , sa fais une alarme . Message édité par barbybulle le 07-07-2007 à 22:22:53 --------------- Gigabyte France |
Neernitt | Ca varie en fonction de la rotation du cube dans atitools, c'est tout ^^.
|
Selstat |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Mais c'est rien , westyle a raison , vue les watts , un petit bruit c'est rien
ftp381 ça fûme! | cela provient souvent des condo d'alim.
|
Selstat | ok merci pour vos reponses a tous je me disais que cela pouvais venir du dissipateur quand la carte chauffe en tout cas c'est quoi du bide en elastic |
Selstat | j'ai vu des images de personnes qui mettait une espece de gelatine |
westyle Mr. Worldwide | faut pas exagerer non plus...j'ai aucun ventilo sur ma CG et c'est largement supportable...
--------------- Flickr |
ftp381 ça fûme! | c'est gavant sur du haut de gamme... oki ça fait "question de principe" mais quand tu laches 600roros et plus... |
westyle Mr. Worldwide | bas ta la puissance c'est normal...c'est comme une ferrari, ca fait plus de bruit qu'une clio... --------------- Flickr |
ftp381 ça fûme! |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le |