|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une bonne carte graphique a 200euros ? |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 19:18:31 |
xarth | T'es pressé de changer ? Tu joues en quelle réso ?
Message édité par xarth le 04-06-2016 à 19:29:59 |
xarth | Les +20 ou +30 euros valent largement le coup, entre une 960 et une 970 ya pas photo !
|
Drift4Love |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
xarth | De rien à toi de voir mais si t'es pressé, en restant chez nvidia c'est à mon avis le meilleur choix tu vas la sentir la différence avec une 750ti !
|
Drift4Love | Ahh oki Je vais prendre compte de sa Merci ! |
Drift4Love | Je compte l'overclocker mais je m'y connais pas trop, je me renseignerais pour l'overclocker proprement, car mon i5 je compte le garder un bout de temps |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 20:00:05 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | Tu as un bon ventirad? |
Drift4Love | Non le bruit cava c'est pas trop grave
|
vanray | Attends un petit mois pour prendre une rx 480, t'auras entre 20 et 30% de perf en plus qu'une 970 pour moins chère |
Prums je suis occupé la... | pas vraiment,ce sera du kif kif à la sortie,peut être à la longue avec les drivers --------------- FeedBack |
vanray |
Imaginons, même si c'est pas le cas. Une carte neuve avec garantie au même prix que de l'occasion, des perfs dx12 doublés et Nvidia connu pour ne faire aucun effort sur les drivers de ces anciennes générations voir de les castrer, donc rx 480 bien plus futureproof. Message cité 1 fois Message édité par vanray le 05-06-2016 à 10:06:07 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Maintenant 'faut attendre les tests Message édité par nicolas_yad le 05-06-2016 à 10:17:59 |
Sataneo85 | la 780 Ti Gaming d'occase ne serait pas un bon choix ? ça se trouve dans les 200-230 euros |
Prums je suis occupé la... |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
noshen | C'est dommage de ne jamais évoquer les cartes AMD quand on demande une bonne carte à 200e ...
|
maxelo |
|
zonka x58 forever! | Ce serait bien de connaitre ton alim aussi, je dis ça notamment si on part sur de l'AMD, ça va consommer un poil plus. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
noshen | J'ai un crossfire de R9 380 MSI et j'en suis très satisfait, j'ai changé après des années de loyaux service de ma HD5850.
Message édité par noshen le 05-06-2016 à 16:16:03 |
Drift4Love | Je penses me prendre l'r9 380 maintenant que je sais que mon alim tiens la route Message cité 1 fois Message édité par Drift4Love le 05-06-2016 à 16:42:32 |
carrera |
Drift4Love |
carrera |
Drift4Love |
zonka x58 forever! | Ton alim ne tiendra pas la route, c'est une bouse infâme ; tu as eu de la chance jusqu'ici, à toi de voir si tu veux la pousser jusqu'au feu d'artifice final --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Drift4Love | Je changerais pour ne pas prendre de risques Message édité par Drift4Love le 05-06-2016 à 16:53:56 |
carrera |
mazingerz |
Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 05-06-2016 à 17:06:21 |
Drift4Love |
|
Kyjja Liquefaction imminente | C'est quel modèle la Xilence ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Drift4Love |
chassonj | hello,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pentium G3258 + GTX960, bonne idée ? | Problème Carte Graphique qui plante in game |
Crash PC carte graphique | Boîtier et Largeur carte graphique |
bonne idée de changer ma config contre sa? | |
Plus de sujets relatifs à : Une bonne carte graphique a 200euros ? |