|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blem avec 9700 pro powercolor |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 13:59:49 |
tendulkar Gunner Inside | tas koi comme score a 3d mark 2003? |
mentalo | pour l'agp, installes tes drivers agp!!!! |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Il paraît que d'après un site info allemand, les catalyst 3.9 seraient les meilleurs.
--------------- Pixel mort -> . |
Djadja |
Perso avec un 2600 XP et ma 9800 SE non modé NFSU tourne hyper super trop bien en 1024*768 et plus ,details max.j'ai essayé different catalyst des 3.7 à 3.10 c'est kif kif pas de bleme.Donc avant d'incriminer la C G faudrai aussi vérifier si le systeme est stable et sain ( analyser regulierement son pc avec un antivirus, faire des mises à jours pilotes autant que faire ce peut , nettoyer son disque dur: défragmentation,base de registre,ad aware...et éviter les o/c au pif qui désynchronise plus le système qu'autre chose ) |
Djadja |
Ce n'est pas une critique contre toi rassure toi, j'ai retenu ce que tu disais pour justement conseiller les meme gens que tu évoquais,ceux qui pensaient que leurs problèmes étaient liés à leur carte graphique uniquement Message édité par Djadja le 10-01-2004 à 15:13:55 |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 15:02:58 |
himul2a | j'arrive toujoursp as activer l'agp 8x personne aurait une au Abit-K-d7 pour m'aider ? |
Coms Don't Panic! | Tu a bien installé ou reinstalle les pilotes AGP ? |
himul2a | Bah deja je les installe comment :s |
Djadja |
Moralité: t'es moins dégouté de ramer avec une gf mx400 plutot qu'avec une 9800 XT que l'on vient d'acheter à plus de 500 euros , comme quoi sans maitrise la puissance n'est rien |
himul2a | Je trouve pas les pilote sur leur site c'est de la m*** trop marre! |
Djadja |
Les références de ta carte mere ? |
himul2a | Abit KD7-RAID |
Djadja | http://www.abit.com.tw/page/en/dow [...] E=Socket+A[url] Essaye ce lien chez moi ca marche ! |
Coms Don't Panic! | Si je ne m'abuse c'est du VIA KT400 donc il te faut les pilotes VIA Hyperion 4in1 dispo ici:
|
himul2a | djadja
|
boobeer Gutes Bier ! | fo que tu prennes les via hyperions et apres t'auras plus de pb
Message édité par boobeer le 10-01-2004 à 16:08:41 |
Djadja | Sorry j'avais mal s'yeuter ,alors tiens celui la : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=4011 ou prend le lien de coms et boobeer Message édité par Djadja le 10-01-2004 à 16:15:40 |
himul2a | J'ais installer pareil mais sa a rien fait sa marche tourjours pas |
boobeer Gutes Bier ! | fo installer les drivers de ta carte ensuite |
himul2a | ils sont deja mis les catalyst 3.10 |
boobeer Gutes Bier ! | si tu les a mis avant de mettre les hyperions, il faut les desistaller puis les reinstaller proprement |
himul2a | Bon alors je desinstalle mes pilote de cg, je les reinstalle puis j'instale les hyperion ?
|
boobeer Gutes Bier ! | dans l'ordre:
Message édité par boobeer le 10-01-2004 à 16:40:30 |
himul2a | les catalyst tu me conseille leskele ? |
boobeer Gutes Bier ! | 3.10 c bien |
himul2a | ok rapide ta reponse vais éssayer j'espere sa marche merci pour tout |
himul2a | Bah maitenant j'ais meme plus les onglet dans click droit/propieté/parametres/avancés |
boobeer Gutes Bier ! | fo reinstaller le control panel ati --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | http://www2.ati.com/drivers/contro [...] 12924c.exe --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
himul2a | Bah c'est bon lé revenu lol mais l'agp marche tjour pas
|
boobeer Gutes Bier ! | c'est l'agp ou le fastwrite qui marche pas
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
himul2a | les 2 |
boobeer Gutes Bier ! | tu peux envoyer un screenshot ?
Message édité par boobeer le 10-01-2004 à 19:18:22 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |