|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3ds max est bien trop lent... |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 16:13:21 |
bugsan | Dans le gestionnaire de taches, le CPU est à 100% ? |
derkomai | patseven: d'après des 3dsmaxien ce tiens largement la route. je peut leur redemander clairement...
|
derkomai |
|
patseven | autant pr moi. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Exact. Les disques ne servent pas pendant les calculs, sauf si manque de mémoire, heureusement parce que même avec un raptor se serait très long.
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 18:04:04 |
pure 3d | >derkomai, je fais un peut de max de temps en temps, ça tourne trés bien sur ma machine...
Message édité par pure 3d le 07-08-2007 à 18:07:13 |
derkomai | arsene de gallium: sa par contre j'en sais rien pour les deux core, et maintenant que tu le dit... un pot m'avait dit d'aller activer le "duak mode" dans le bios, sauf que je suis pas balèze en informatique, je sais pas comment y aller...
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | La puissance de ton proc tu l'as vois dans les temps de calcul des scenes....
|
derkomai | a ben tiens!
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Bon je reprend un peu....
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Je suis d'accord. Je n'avais pas percuté que derkomai pouvais travailler en faces pleines.
|
bjone Insert booze to continue | sur les faces pleines, c'est rarement la carte 3D qui est à genous, mais le renderer des viewports.
Message édité par bjone le 08-08-2007 à 10:28:58 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Exact. Alors, tu vois, ton PC, il est largement bon. Message édité par Groody le 08-08-2007 à 11:46:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
A la limite, il faudrait voir si il n'a pas fait une bêtise, genre utiliser une ou plusieurs textures énormes (plusieurs miliers depixels de côté, et encore, j'arrive à en charger des grosses, mais là c'est la RAM qui explose). Derkomai : Customize > Preferences > onglet Viewport puis en bas, indique nous quel driver est sélectionné (dans Display Driver) Message cité 1 fois Message édité par Groody le 08-08-2007 à 11:30:34 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Groody :
|
Groody Utilisez MES smileys § | 1 - je n'avais terminé de lire le topic
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Nickel
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | clair, je suis passé d'un Athlon XP à un Core2 et vu la différence, je me dis que pour la création 3D ça doit être du bonheur...
|
derkomai | bon, alors...
|
derkomai | oui enfin quand j'ai acheté ma carte graphique c'était pas une toute neuve non plus! et si j'ai pas de fludité de l'animation en temps réel c'est pas a cause de ma carte graohique?
|
derkomai | mais ca bronche plus du coup, enfin c'est saccadé à l'anim, et j'ai réussi à passer à une frame sur 6!
|
derkomai | et c'est une scène maison, mais apparament c'était un truc avec le terrain...
Message édité par derkomai le 08-08-2007 à 15:21:27 |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
bjone Insert booze to continue | attention à la modélisation, ton dragon de 55000 polys, c'est en combien d'objets ? ( non parce j'ai déjà vu passer un nostromo de 30000 polys par paquets de 4 triangles )
Message édité par bjone le 08-08-2007 à 18:09:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise à jour config: ai-je bien choisi? | Débit HD très lent - sortir du mode PIO |
UC a 300€ ya moyen ou bien ? | Disque dur SATA très lent sur un portable |
gros bugs d'affichage (je porte bien mon nom...) | Les NAS Gigabit ont un débit 10 fois trop lent |
ordinateur trop lent | se pc est bien??? |
HDD Sata très lent ! | Problème classique : graveur Liteon(?) tout lent... |
Plus de sujets relatifs à : 3ds max est bien trop lent... |