Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Besoin d'un coup de main pour une hollywood +

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2293163
criun
Posté le 14-03-2003 à 11:39:06  profilanswer

Salut à tous,  
je viens de me rendre compte que j'ai perdu le cable de sortie tv de ma carte de décompression que je réinstalle un une vielle machine. Donc je cherche quelqu'un qui pourait me filer le schéma de ce cable!

svhs coté carte - rca coté tv je crois, mais quelle broche du svhs dois-je connecter au centre du rca ?

avec un multimètre, cela serait facile de vérifier.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 11:39:06  profilanswer

n°2293670
macomboh
Posté le 14-03-2003 à 15:36:51  profilanswer

criun a écrit :

Salut à tous,  
je viens de me rendre compte que j'ai perdu le cable de sortie tv de ma carte de décompression que je réinstalle un une vielle machine. Donc je cherche quelqu'un qui pourait me filer le schéma de ce cable!

svhs coté carte - rca coté tv je crois, mais quelle broche du svhs dois-je connecter au centre du rca ?

avec un multimètre, cela serait facile de vérifier.  
Merci d'avance.

j'avais vu jadis les schémas de cablage sur le site officiel de sigma

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
alim silencieuse,vaut vraiment le coup..............Pkoi personne n'achète d'APN Pentax ? Besoin de conseil d'achat
besoin d'aide pour détails sur ma future configun petit coup de pouce pour écran
Coup de gueule: Dispo reelle des Radeon 9500 Pro /9700besoin d'aide config
Besoin de conseil : achat de CPU sur nforce1[Besoin d'aide] Formatage bas-niveau sur un vieux coucou (T3100/20)
euh... besoin de conseils :)besoin d'aide branchement ventilos
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un coup de main pour une hollywood +

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)