|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin aide installation carte graphique |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 18:17:39 |
zonka x58 forever! | euh...la seule façon d'avoir un port "a l'envers" c'est d'avoir réussi à acheter une HD5450 AGP.....j'ai gagné? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mignotet1800 | Je n'y connais pas grand chose.C'est quoi wtf?
|
maerens |
|
mignotet1800 | non c'est indiqué que la carte necessite un port pcie 16x. |
zonka x58 forever! | ...ceci dit j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas eu de HD5450 en AGP.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tu peux nous faire une photo de la carte, ou nous donner son modele exact? pareil pour la carte-mere --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mignotet1800 | ok |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 18:25:47 |
mignotet1800 | pour la carte graphique pas besoin de photo c'est la sapphire hd 5450 1 gb ddr3.si vous avez vraiment besoin d'une photo je peux la faire |
zonka x58 forever! | alors donne nous le modele de la carte mere. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mignotet1800 | je vous donne une photo |
mignotet1800 | comment faire pour inserer une photo ? |
mignotet1800 | on laisse tomber la photo.c'est peut etre ma carte mere qui est a l'envers ?
Message édité par mignotet1800 le 15-10-2011 à 18:55:22 |
mignotet1800 | Carte Mère : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-7168
|
mignotet1800 | fait maison |
mignotet1800 | Personne ne peut m'aider ??? |
Greg_kun |
|
tyrannouille | carte pci-e :
Message édité par tyrannouille le 16-10-2011 à 13:49:02 |
tyrannouille | c est un cable qui par de l'alim et qui va vers la carte graphique , ça dépends de la prise se trouvant sur ta carte graphique |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zonka x58 forever! | ... tu branches bien sur ton écran sur la Radeon 5450 et pas sur le chipset on est d'accord?... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tyrannouille | as tu branché l'écran sur ta nouvelle carte graphique ?
|
mignotet1800 | oui oui |
tyrannouille | si tu rebranches sur le chipset de ta carte mère , est ce que l'écran affiche quelque chose ? |
mignotet1800 | non rien mais en enlevant la nouvelle carte et en rebranchant le chipset l'ordi redemarre normalement. Message édité par mignotet1800 le 17-10-2011 à 00:41:53 |
mignotet1800 | j'ai l'impression que je ne peux pas acceder au bios.ecran noir....rideau |
Greg_kun | si tu as un numérique, tu peux toujours filmer le boot et charger ça sur sendspace ou autre, ça sera plus simple pour aider (ou des photos...) |
mignotet1800 | je n'ai plus que mon iphone 3gs.je peux faire une video et l'envoyer par mail mais ca sera court(1min max)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix carte graphique | MAJ bios problème |
Surchauffe carte graphique 9800 GT 1GO | connaitre le modèle de carte graphique de l'ordinateur? |
Changement Carte Graphique - Jeux | Besoin d'aide : Probleme d'installation de carte graphique :( |
Besoin d'aide , installation de carte graphique probleme.. | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin aide installation carte graphique |