|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil -> anciennes cartes graphiques AGP |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bonjour à tout le monde
Message édité par tharkie le 26-02-2007 à 17:34:39 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 12:54:14 |
burn2 ça rox du poney | JE dirais 9200se ou 9100 mais je ne connais pas vraiment la 9100, donc c'est entre ces deux là
Donc est tu vraiment sur que ça soit une 9100? Ah moins que ça soit les 9000 agp 8x renommé en 9100?? EDIT: Message édité par burn2 le 26-02-2007 à 13:07:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci de cette première réponse --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
burn2 ça rox du poney | Bon d'aprés ce que j'ai trouvé:
Radeon 9200 SE 200 333 64
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-02-2007 à 13:14:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | J'aurais tendance à donner la 9100 légèrement plus performante oui, mais tout dépend quelle 9200se il a si c'est juste la fréquence rabaissé, un petit peut d'oc et ça roule, sinon ce qui me ferait quand même pencher pour la 9200se c'est le suivit niveau drivers, les 9100 ne sont plus du tout géré il me semble.
Message édité par burn2 le 26-02-2007 à 13:26:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci merci
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
burn2 ça rox du poney |
Niveau drivers la tnt2 n'est plus gérée sauf par des drivers modés et encore c'est pas sur. Message édité par burn2 le 26-02-2007 à 13:29:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Je viens de trouver ça: La tnt2 était bien à la ramasse déjà alors maintenant... Mais normalement la 9100 est plus performante. Reste à voir le support des drivers. Message édité par burn2 le 26-02-2007 à 13:34:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 13:51:59 |
Sonny25 |
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | premier post mis à jour, donc 9100 largement plus rapide en cours test O/C --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 8325 en 300/260
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 27-02-2007 à 13:08:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci encore --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
NassouX |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil sur config | conseil pour l'achat d'un pc portable |
nouvelle carte graphique / besoin de conseils | Carte graphique AGP |
Besoin de vos conseil pour un mini upgrade :) | Conseil refroidissement socket a dans un antec NSK1300 |
conseil sur un raptor 74g | Cartes graphiques compatible avec CM KT6V |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil -> anciennes cartes graphiques AGP |