Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'un conseil Carte Graphique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un conseil Carte Graphique...

n°4044871
elibb
Posté le 01-05-2005 à 00:27:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai besoin d'un petit conseil pour l'achat d'une carte graphique !
J'ai acheté une config avec un processeur AMD 64 et une carte graphique Radeon 9250SE 128 Mo
Hélas, la config était ultra instable à cause de la carte graphique (ne me demandez pas pourquoi, vous le savez sans doute mieux que moi... mais mon PC rebootait sans cesse !)
Je souhaite aujourd'hui racheter une carte graphique pour mon ordi... Je fais beaucoup de bureautique, de web, et peu de jeux, mais j'aimerais que ma carte soit tout de même plutôt efficace en 3D...
 
Que me conseillez-vous ?
Mon budget serait d'une 50aine d'euros...
On m'a parlé de la Geforce 5200...  Pensez-vous que ce soit un choix raisonnable ?
 
Bref, je vous remercie par avance pour vos réponses car j'avoue être vraiment dans le flou !
A bientôt et encore merci à tous ceux qui accepteront de me répondre !
 
M@nu

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 00:27:30  profilanswer
 

n°4044881
starman011
Posté le 01-05-2005 à 00:31:23  profilanswer
 

5200 : parfait pour la bureautike et le jeu occasionel (tres occasionel ;))et rentre ds ton budget ! :jap:

n°4046334
yoann1512
Dur dur la vie sans son pc
Posté le 01-05-2005 à 20:12:31  profilanswer
 

fx 5200 efficasse dans la 3d je ne pensse pas lol ah si pe t'etre dans tetris mario etc est je reste resonnable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'un conseil Carte Graphique...

 

Sujets relatifs
besoin d'un conseil pour une carte graphique ?Besoin de conseil pour achat d'une carte graphique
besoin de conseil pour carte graphiqueBesoin Conseil Choix Carte Graphique
Besoin de conseil pour carte graphiqueBesoin conseil pour une carte graphique
besoin de conseil pour une carte graphiqueBesoin de conseil : Carte Graphique et Disque Dur ...
Besoin d'un conseil pour une carte graphique SVPcarte graphique chauffe trop, besoin d'un conseil
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un conseil Carte Graphique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR