Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Batman arkham city offert par nvidia, code non reçu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batman arkham city offert par nvidia, code non reçu ?

n°8038369
nsiren
Posté le 09-09-2011 à 20:37:18  profilanswer
 

Salut
 
Hier j'ai commandé une 560ti et aujourd'hui reçu la carte en express.
Mais je n'ai toujours pas de code  :??:  
 
Je l'ai commandé sur amazon, quelqu'un serait il dans le même cas que moi ?
Ou ayant profiter de l'offre, peut me dire en combien de temps il l'a reçu ?
 
Car je me suis déjà fait avoir par cdiscount une fois sur une offre similaire, pas de code reçu à temps.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 20:37:18  profilanswer
 

n°8038374
sizzla68
Posté le 09-09-2011 à 20:43:14  profilanswer
 

Hello,
Moi aussi j'ai commandé sur amazon , 1 jour avant l'offre (du coup j'avais peur de me faire avoir) et j'ai fait un mail à amazon et voici ce qu'ils m'ont répondu :
J'ai bien reçu votre message concernant l'offre le jeu Batman Arkham City et vous en remercie.
 
En réponse a votre message, je vous informe que vous recevrez sous 14 jours suivant la fin de l'opération de passer la commande un email contenant le code vous permettant de télécharger votre jeu gratuitement grâce à NVIDIA®.
 
Donc on devrait recevoir ce code sous 14 jours je pense que c'est pour éviter qu'on commande, qu'on recoit le code et ensuite qu'on change d'avis sur la CG ;)

n°8038420
nsiren
Posté le 09-09-2011 à 21:29:54  profilanswer
 

Ok merci, du moment que je l'ai avant l'expiration de l'offre c'est cool.

n°8038750
Morgoth666
PSN ID: Morgoth666
Posté le 10-09-2011 à 10:28:05  profilanswer
 

sizzla68 a écrit :

Hello,
Moi aussi j'ai commandé sur amazon , 1 jour avant l'offre (du coup j'avais peur de me faire avoir) et j'ai fait un mail à amazon et voici ce qu'ils m'ont répondu :
J'ai bien reçu votre message concernant l'offre le jeu Batman Arkham City et vous en remercie.
 
En réponse a votre message, je vous informe que vous recevrez sous 14 jours suivant la fin de l'opération de passer la commande un email contenant le code vous permettant de télécharger votre jeu gratuitement grâce à NVIDIA®.
 
Donc on devrait recevoir ce code sous 14 jours je pense que c'est pour éviter qu'on commande, qu'on recoit le code et ensuite qu'on change d'avis sur la CG ;)


 
Pareil, j'ai commandé une ASUS ENGTX 560 sur RueduCommerce 1 jour avant le début de l'offre, j'ai envoyé un mail à Monsieur Frédéric KLOTZ, directeur qualité de RdC, j'espère qu'il pourra faire quelque chose...
 
Ça serait vraiment ballot d'être pénalisé pour avoir commandé 1 jour voire quelque heures trop tôt... :sweat:


---------------
PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY
n°8044694
sizzla68
Posté le 15-09-2011 à 08:04:52  profilanswer
 

Quelqu'un a recu son code depuis ? moi j'ai toujours rien recu de la part d'amazon.

n°8044833
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 15-09-2011 à 11:31:24  profilanswer
 

Mais rassuré moi , le jeux n'est pas encore sortie si ?


---------------
Profil D3
n°8044842
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-09-2011 à 11:36:54  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Batman arkham city offert par nvidia, code non reçu ?

 

Sujets relatifs
Profil nVidia - Luminosité, contraste ....[HFR] Actu : Batman Arkham City offert chez Nvidia
Code d'erreur 2carte graphique pour ecran 10 bit, Nvidia Quadro ou Ati Firepro
Probléme Carte graphique Nvidia Geforce 7950 GX2Quelle est la distances standard des vis des cartes nvidia ?
Plus de sujets relatifs à : Batman arkham city offert par nvidia, code non reçu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR