|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Sur l'utilite de la puissance des nvlles cartes graphique. |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 15:47:05 |
chaced |
magnum_x | Radeon 8500 c'est aussi puissant qu'une GeForce 3 ca? Et pas de probleme tu fais tourner tous ce que tu veux. |
cedbest | Franchement, sauf si tu veux jouer en Haute Resolution, ta GF3 suffira
|
chaced |
Message édité par chaced le 27-05-2003 à 16:01:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
cam2k1 | yo, il y a 1 mois je pensais qu'une gf3ti200 c'etait assez pour jouer...mais depuis que j'ai chopé la pny ti4600 a 170 euros chez RDC bah j'ai changé d'avis |
magnum_x | up |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | faut juste avoir une CGFX qui colle avec le reste de la config |
boobeer Gutes Bier ! | GF3 ça suffit
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 16:54:49 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Tu as oublié de répondre à la question: "pour faire quoi?" et accessoirement "quel budget?" |
magnum_x | Et bien pour jouer, et pour le budget comme la plus part... le plus utile possible. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-05-2003 à 17:16:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DesuetCR_B | La GF3 est aussi a mon avis une carte qui durera, a l'heure actuelle c'est une carte qui permet de faire tourner tout.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vachefolle_TT | http://www.lo-mac.com/ |
bjh29a Editeur de messages | www.pcinpact.com/actu/news/9648.htm. Si je veux changer ma config, autant en profiter pour prendre le PCI Express.
Message édité par bjh29a le 28-05-2003 à 10:20:54 |
rotabla | ben moi j'ai une Geforce 2 GTS Pro et franchement çà le fait encore largement. |
magnum_x | Je pense que je vais attendre la sortie de Doom III et/ou HL 2 pour me racheter une carte. |
magnum_x | allez plus d'avis? |
lord ron |
|
bjh29a Editeur de messages | Il faut peser le pour et le contre.
|
PhyNet | moi j'ai changé ma gf2 mx par une 9000 pro, ben j'en suis très content |
lord ron |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Gryzor | Vive Xabre !!!!!!!!!!!! |
magnum_x | Salut les Xabeux |
magnum_x |
|
Yalouf | J'ai changé tout recemment , je suis passé d'une GeF2mx à une ati 8500 et vraiment ca roule nickel , tous les jeux en 1024 ...
Message édité par Yalouf le 28-05-2003 à 12:17:20 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
bjh29a Editeur de messages | 35 + 11 = 46 votes pour la GeForce 3.
Message édité par bjh29a le 28-05-2003 à 18:30:50 |
magnum_x | Pour le moment, et vu les votes je ne pense pas changer... je vais lui faire passer l'ete et peut etre meme noel.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | excellente initiative !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel graphique d'occaz pour 250euros ? | tu tires ou tu pointes??!! Avis needed !! :) |
Ma carte graphique chauffe tres fort depuis nf7-s o_O | avis sur l'ixus 400 |
Compaq 2141 et Carte graphique | [Avis config]: Que feriez vous avec 750 euros ?! (niveau update ;-) |
avis sur upgrade | Quelle carte graphique choisir??? |
a votre avis qu'est ce que je fait | Un avis sur cette petite config ?! =) |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Sur l'utilite de la puissance des nvlles cartes graphique. |