|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS]Carte graphique ou comment faire la part des choses. |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2004 à 01:30:36 ![]() ![]() |
grotius | pareil, tu prends de la ram hors de prix et tu veux pas mettre un minimum pour l element en fait le plus important pour jouer. En pci express en pas cher y a que la 6600gt de dispo |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | je pense que oui, mais les 6800GT en pci sont introuvables... |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2004 à 16:49:28 ![]() ![]() |
troll en chef | Atention 2 cartes strictement identiques sont nécessaires pour le SLI BIOS de la carte comrpise... |
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn | Donc des cartes avec une année de différence sont a proscrire T_T --------------- |
troll en chef | sauf si tu te sent de flasher ta carte à 400 |
troll en chef | si on consteste ça sert à rien t'as déjà acheté. |
troll en chef | prends alors une carte mère en agp avec un 3400+ et investi la somme qui te parait inconcevable (300) dans la carte graphique. De la ram normale (1*1Go) et c'est parti. |
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn | 1*1Go ? pas 2*512 pour dual channel ? --------------- |
troll en chef | pas de dual pour le 754 mais timing plus serré si moins de barrette |
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn | pourquoi ne pas passer en 939 ? --------------- |
troll en chef | reponds toi-même pourquoi? |
troll en chef | bah ils ont tord. |
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn | ben j'veux bien te croire, mais pourquoi c'pas bien le 939 ? --------------- |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est pas que c'est pas bien, mais c'est cher surtout, un A64 3400+/s754 fait aussi bien voir mieux qu'un A64 3500+/s939 pour moins cher.
Message édité par god is dead le 20-12-2004 à 22:31:42 |
SETHERIAL |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn | oué mais les barrettes de 1Go elles sont plus cheres T_T
--------------- |
SETHERIAL |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mère+proc | Quelle est la meilleure carte graphique du moment ? |
carte tv pci 2.1 et carte mere pci 2.2 | carte son et performances |
Remplacer une vieille carte SCSI... | Bug Graphique (textures) |
Quel processeur pour ma carte mère ? | changement de carte mère et compatibilité partition RAID |
Avis : Ati Rage Fury ou Geforce2 mx ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Carte graphique ou comment faire la part des choses. |