|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sli 7800gtx 512 ou x1900xtx |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2006 à 22:37:03 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Euhhhhh...Si tu veux mon avis, prend 2X7800GT XFX, suffisent largement, je compté faire pareil pour toi, mais a cause du CPU limited, tu n profitera pas de ce genre de carte avant des mois, et quand tu sera en mesure de voir la difference entre 2X7800GTX 512 et 2X7800GT, la gamme G8 ou R600 de Ati sera sorti, et 1 seul explosera ton crossfire de 1900xt ou ton SLI de 7800GTX 512mo...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
grg6 | x1900xt |
streapliner |
|
dami1stm Eco-coco φ | crois moi, tu le sera quan même, les GPU sont beacoup lus avancé que les autres composant de la machine...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
streapliner |
|
dami1stm Eco-coco φ | Mais si tu as vraiment de l'argent prend plutot les 7900GTX qui sortent debut Mars, qui à depenssé de l'argent en suplementaire...
dami1stm Eco-coco φ | Alors...?
streapliner |
|
dami1stm Eco-coco φ | Heureux de t'avoir aidé, toujour là pour aidé! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2006 à 23:43:18 ![]() ![]() |
tonkin3048 | sli direct vu quati nous a sortis encore une bouse |
dami1stm Eco-coco φ | une bouse? La carte en elle meme est trs bien, mais le chipset Crossfire, lui est une bouse ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tonkin3048 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Space Profil: Maux des rateurs | ben si t as les brouzoufs prend deux 7800 GTX 512Mo SLI
Message édité par Space le 08-02-2006 à 11:25:54 --------------- Ma cinémathèque |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | LOL dsl --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | np |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Puis tu es un pti partisan opteron alors je pardonne facilement |
dami1stm Eco-coco φ | Oui, je vais apprendre à lire... dsl j'ai toujour eu des bleme avec les maths, alors les superieur et inferieur, j'ai pas tilté ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
lasylv |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il y a heureusement des exceptions (COD2,Fear,etc..) là le SLI est le bienvenue --------------- Ma cinémathèque |
dami1stm Eco-coco φ |
lasylv |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ça m étonne plutot Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-02-2006 à 12:23:26 --------------- Ma cinémathèque |
lasylv |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |