|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb de perf. avec 6600GT ! Help me ! |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 10:59:13 |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as viré proprement les pilotes de ta veille carte ? T'as le derniers pilotes pour la nouvelle ? |
ganply | tes scores sont faibles, moi je fait 7900 a 3dmark03 avec 6600gt agp non oc.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour tout désinstaller proprement, utilise DriverCleaner (en mode sans échec), comme ça au moins t'es sûr.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
rxjy JeanZyves | nota: aperture size à mettre = taille de ta mémoire vidéo au max...
|
Fraisouille Grouik Grouik | Sinon, tu joues en 1280x1024 et tu baisses les filtres... La 6600GT sera plus à l'aise et visuellement, la différence ne se fera quasiment pas sentir. |
ZZZzzz |
Message édité par ZZZzzz le 19-04-2005 à 11:39:16 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 11:38:27 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour l'AGP Aperture Size, avec mon ancienne AGP, j'avais que des merdes quand je la réglais comme tout le monde le conseille (perf dégueu, stutering, ptit lag)
xonet_ | Ok ben vé essayer à midi avec 64 ou 32Mb pour l'AGP Aperture Size ! Par contre pour le vsync c'est koi ce truc ??? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Vertical Synchronisation
xonet_ | Bon ok je viens de terminer le test en modifiant l'AGP Aperture Size à 64Mb au lieu de 256. J'ai pas le temps de faire l'essai avec 32 mais je voulais déja vous donner des nouvelles !
|
rxjy JeanZyves | ben si ça augmente: essaie jusqu'à la taille de ta mémoire vidéo soit 128.
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
rxjy JeanZyves | de 256 à 64.
|
Fraisouille Grouik Grouik | moins il utilise la mémoire vive pour la carte graphique plus il y en aura pour le reste et donc moins de swap... |
rxjy JeanZyves | A sa config de trouver le juste équilibre...
|
xonet_ | Vous êtes tous super sympa en tout cas ! Je m'attendais pas a avoir autant de bonnes âmes ;-) Ca fait plaisir !
|
Fraisouille Grouik Grouik | déjà, fait le fonctionner sans o/c. Une fois que ça sera bon, on verra.
|
xonet_ | Non mais c'est clair que je veux avant atteindre le meilleurs score possible avec ma config et surtout que celui-ci soit correct et non trop bas par rapport a ce que je devrai avoir...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | 60 Hz en 1280*1024 ?
rxjy JeanZyves |
|
badweed21 |
|
rxjy JeanZyves | ben le mien (17' LCD) accepte 60 et 75Hz.
|
ganply | mon lcd 19' supporte 60 et 75 hz en 1280*1024 mais je trouve que en 75 hz l'image est plus flou |
xonet_ | Ok bon alors je viens de faire deux tests avec l'AGP Aperture Size : |
rxjy JeanZyves | en 60Hz je trouve que l'image est plus terne qu'en 75Hz.
|
rxjy JeanZyves | Allez, tu es déjà sur la voie de la vitesse, à défaut de la sagesse.
|
xonet_ | Mais ca te parait être un score raisonnable toi ? Sans OC ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | moi ça me semble correct mais disons qu'il te manque (enfin.... façon de parler... surtout avec un bench) environ 200 ou 300 pts.
ganply | 2800 c'st normal pour une 6600gt agp |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
rxjy JeanZyves | de mémoire avec une 6800 débridée mais non o/c= p4 2,4 je dois être en 3Dmark05 entre 3000 ET 3200...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ah c'est marrant, avec ma 6600 GT, je suis à 3500
xonet_ | Bon eh bien il semble alors que j'ai atteint un score honorable. |
xonet_ | Ben t'a quoi comme config toi MirabelleBenou ???
|
rxjy JeanZyves | je fais ça de mémoire, je me trompe peut être de 1000... c'est pas sérieux je sais... faut que je ré installe 3Dmark05...
|
rxjy JeanZyves | si t'es tout en auto dan sle bios, tu auras des paramètres moyens - généralement sûrs pour ne pas planter ta bécane.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de la CG : 6600GT | 6600GT pour 130 ou 6800 pour 227? |
help disque dur | Help ecran noir au demarrage |
Help ! Clear CMOS permanent ! | 12619 a 3D mark 2001 avec une 6600GT 128 M ??????? |
help !! probleme detection hdd scsi | piti probleme de son a ma 6600GT |
Help, Pb disque dur ... | Nouvelle config. Help |
Plus de sujets relatifs à : Pb de perf. avec 6600GT ! Help me ! |