Bonsoir à tous,
Voila je suis sur le point de me prendre une nouvelle Carte Graphique pour remplacer mon actuelle 8800 Gt qui à bien vécu, j'ai un budget de 200€ max que je ne voudrais pas dépasser.( je veux juste une réponse sur les cartes cité ci dessous , car je ne jure que par nvidia) :]
ma 1ere question est : laquelle choisir entre ces 2 modeles:
la MSI GTX 460 hawk talon attack (1go) : 191€ ( OC d'origine donc quasiment au niveau d'une 470 stock , bien ventillé qui consomme peux et nuisance faible)
la MSI GTX 470 design d'origine : 199€ ( plus performance que la 460 hawk mais qui consomme plus et fait plus mal aux oreilles , mais qui à l'avantage d'etre OC pour encore plus de puissance et de n'etre que 9€ de plus que la 460 Hawk... )
laquel est mieu pour 200€, en pesant les pour et les contre des 2 models?
ma 2eme question :
j'ai vu que MSI à sorti sont model hawk sur sa 470 GTX. En moyenne elle était à environ 240€ sur la plupart des sites marchand.Vaut elle le cout d'investir 40€ de plus dans ce model par rapport au desing d'origine? car je n'ai pas trouvé de test sur cette carte pour voir si elle était plus silencieuse et mieu refroidi que celle d'origine qui sont de vrai petit four lorsque qu'elles tournent en mode jeux.
Pour ce qui est de la config de l'alim c une 750W donc elle suivra.
Merci à vous, j'attend vos réponse.