|
Auteur | Sujet : ATI Tools : L'overclocking intelligent ? UPDATE 12/1/05 => version .23 |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 00:06:16 |
olvi |
|
Ernestor modo-coco :o | Ca déconne aussi chez moi.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bandito | +1 et en + il est dangereux. |
Chiensoif | Moi j'ai déjà testé artefact test et atitool et j'arrive sensiblement aux mêmes résultats. Un peu moins pour atitool. Je le trouve bien ce soft (bien mieux qu'artefact test qui faisait des trucs bizarres). J'arrive à 369 MHz et 281.25 MHz pour une sapphire 9500 avec rad zalman ! En plus le look des profils permet de modifier très simplement la fréquence à la voléé. Mais dans les jeux je ferme complètement le prog (après avoir modifié les fréquences ) car j'avais un truc bizarre (j'avais un son bizarre de temps en temps comme celui d'une fenetre d'alerte qui s'ouvre ). --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ZOOUUU glop glop |
|
tsukayomi |
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 11:13:10 |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
ZOOUUU glop glop | arf oui, là y'a un bug |
teuton |
|
sojkowski | ça doit etre une simulation d'artefact |
Ernestor modo-coco :o | T'inquiètes, je suis sous 2K et il marche mal aussi chez moi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
rodscour |
|
coolpages Youpi !!! | wrentype ta pas peur de monter si haut avec ta powercolor j'ose pas pousser au dessus de 380/340 moi |
Tangzzz | nouvelle version 0.0.17 => update en 1ere page |
cassoux | hihi |
netshaman | Perso la seule fois ou je l'ai essaye ca m'a fait un joli ecran bleu
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça se paramètre... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
pelos83 | Salut pour ne pas que le soft descende en dessous des freqs d'origigine il faut le parametrer dans : setings, use clock safety range.
|
bracame | enfin si il descend sous les frequences d'origines qui sont quand meme censées fonctionner sans bug c'est qu'il a quand meme un probleme |
squal le requin | drapal !
|
squal le requin | je pense qu'il vaut mieu overclocker la memoire puis le GPU
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est votre version de Bios de votre Asus A7N8X ? | Problème avec ATi Radeon All in wonder 9000 pro |
ATI ou nVidia (Boouuuuhhhhh ATI!!!!) | ATI ou nVidia (bâââââââââ nVidia) ??? |
ATi 9200 , G4TI 4200 ou fx5200? | ATI Radeon 9600XT Bug « J'ai besoin d'une vraie aide |
update ... | ATI Cat3.10: comment desactiver AA+Anisotropie? |
[Mobo] Comment savoir la version de ma K7S5A ??? | Div-X sur la télé et surfer sur le moniteur avec une ATI possible? |
Plus de sujets relatifs à : ATI Tools : L'overclocking intelligent ? UPDATE 12/1/05 => version .23 |