|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI 8500 une solution de ventilation ? |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 10:48:01 |
Rio Grande bande de nains | ouais ouais pas d'idée ? |
flo850 moi je | zalman ZM-80HAP
|
Rio Grande bande de nains |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Il me semble qu'il est impossible de mettre un ZM-80HP sur une R8500 . --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall Modérateur | un ZM 17Cu avec un ventilo de 80 en 5v devrait suffire si tu n'oc pas --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
|
Rio Grande bande de nains | A ben non ça http://www.thermaltake.com/products/chipset/g4.htm c'est pas pour moi 29dB |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 12:49:53 |
|
|
|
denebj |
|
|
Rio Grande bande de nains | ET voilà j'ai fait une boulette !!! bien sur que c'est pas le même ! je me suis tromper de lien c'est celui-là http://www.thermaltake.com/products/chipset/tgf020.htm |
denebj |
|
denebj | un bon coup de super glu et hop le tour est joué ma carte sera comme neuve!! |
popoles |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nop, le rad est collé. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | le zalman on peut le coler aussi mon pote l'as fait sur sa radeon 8500 bba aucun prob --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
mareek Et de 3 \o/ |
Avec un ZM-80HP ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ | pour décoller le rad de la CG, suit cet exemple:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
denebj |
|
denebj |
|
Eric B | les ventilo qui font 26db ou 29db, qqn les as essyé ? Dans quelle mesure peuvent ils etre qualifiés de silencieux ? |
denebj |
|
Eric B | oui, mais est ce bruyant ?
|
|
|
denebj |
|
Rio Grande bande de nains | et un Zalman ZM-NB32J avec un petit ventilo... c'est peux limite non ? |
denebj |
|
mareek Et de 3 \o/ |
une R9700 c'est 51db, cf:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
denebj |
|
denebj |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |