Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

ATI sapphire X1550, pas de couleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5584642
gluon8
Posté le 12-06-2007 à 12:56:59  profilanswer

Salut à tous,
bein voilà j'ai acheté une petite carte pour avoir une sortie TV et les drivers étainet trop vieux pour mon vista (compatible sur la boite !!). Alors j'ai installé partiellement et j'avais un image de fond d'écran sur la TV et en couleur ! Mais aucune fonctionnalité pas de clone et tout et tout....

Bref j'installe alors les derniers drivers en allant chez ATI, tout marche mais je suis en noir et blanc et je n'ai aucun règlage secam pour la TV que du pal divers et varié et NTSC ! Je branche avec un cable s video (ATI à d'ailleurs une prise 7  broches mais encore une fois au début j'avais de la couleur).

Je me demande donc si il y a une solution ou si je dois renvoyer la carte à RDC avec ses mauvais drivers....  

merci pour toute aide

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 12:56:59  profilanswer

n°5587106
gluon8
Posté le 13-06-2007 à 14:46:36  profilanswer

gluon8 a écrit :

Salut à tous,
bein voilà j'ai acheté une petite carte pour avoir une sortie TV et les drivers étainet trop vieux pour mon vista (compatible sur la boite !!). Alors j'ai installé partiellement et j'avais un image de fond d'écran sur la TV et en couleur ! Mais aucune fonctionnalité pas de clone et tout et tout....

Bref j'installe alors les derniers drivers en allant chez ATI, tout marche mais je suis en noir et blanc et je n'ai aucun règlage secam pour la TV que du pal divers et varié et NTSC ! Je branche avec un cable s video (ATI à d'ailleurs une prise 7  broches mais encore une fois au début j'avais de la couleur).

Je me demande donc si il y a une solution ou si je dois renvoyer la carte à RDC avec ses mauvais drivers....  

merci pour toute aide

Bein en désepoir de cause je vais renvoyer cette carte :

catalyst 7.5 ça ne marche pas sauf en noir et blanc et par contre avec catalyste 7.1 c'est à dire le driver du CD et celui aussi en téléchargement c'est le BUG total et absolu, l'ordinateur plante lamentablement et en démarre plus. On ne remerciera pas ATI car il est absolument impossible de trouver un téléphone ou un suppotr quelconque. Donc j'en déduis une incompatibilité quelconque entre cette carte et vista.

Message édité par gluon8 le 13-06-2007 à 14:50:01
n°5589884
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 14-06-2007 à 18:53:18  profilanswer

c'est normal sur le bas de gamme ati ya pa de couleurs, faut acheter un adaptateur pour les avoir  

[:da_ultimate_pawa]  

[:da_s_monk]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Saccades des jeux avec ATI 2900XTAti Catalyst Control center : quelques ennuis
Asrock 775 dual vsta et sapphire radeon X1900GTSapphire Radeon x1650XT ultimate
Probleme frequence origine Sapphire x1950pro AGPCompatibilité MSI 875p avec CG ATI radeon
Sapphire RX1950PRO DualPas de tv-out sur Sapphire x1900gt
[topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ...
Plus de sujets relatifs à : ATI sapphire X1550, pas de couleur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR