|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATI ou NVIDIA ? |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 21:33:07 |
Leops33 | Je sent que ce topic va pas durer longtemps |
titi14518 | topic a fights et trolls, abstiens toi de ce genre de titres
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ATi a l'avantage de donner une qualité d'affichage vidéo exceptionnelle, comparé à Nvidia aussi... (expérience d'ATi dans ce domaine...) |
Leops33 | sinon, pour le choix entre 9800XT et 5950 ==> aucune des deux, beaucoup trop chère pour leur perf
|
Message édité par starconsole le 12-02-2004 à 21:52:48 |
petitfilou76 | Ma config est AMD ATHLON 3200+ et 2*512mo PC3200 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah bah !
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 22:02:17 |
Leops33 | +1 une 9800pro pour 240Euros, ça se refuse pas Message édité par Leops33 le 12-02-2004 à 22:11:02 |
petitfilou76 | Où je la trouve à 240? la carte ati 9800pro ? |
Optitribe | Les drivers ATI actuels sont pas terrible ... |
|
Leops33 |
|
|
Leops33 | Je suis entièrement ok avec toi Ernestor, mais faut reconnaitre qu'il y a plus de personnes qui se plaignent de prob de stabilité avec ATI qu'avec nvidia, non ? |
Ernestor modo-coco :o | Y a plus de gens qui ont des ATI récentes aussi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
Message édité par Ernestor le 12-02-2004 à 22:44:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Leops33 | +1 mais tu trouve pas que dans ce domaine, nvidia est meilleur qu'ATI ? (juste une question ) |
Leops33 | c'est clair Message édité par Leops33 le 12-02-2004 à 22:57:55 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ | Oh un troll --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ca me fait penser que j'ai oublié de répondre à la question
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | Tiens, c'est une bonne idée de répondre à la question
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sebfun | c klair
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-02-2004 à 01:23:05 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
power600 Toujours grognon |
ben voyons, y aurait des problème d'IRQ chaise/clavier avec les pilotes ATI et pas les nVidia.. |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 13-02-2004 à 02:57:41 |
Publicité | Posté le |