|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ATI 9800 XXL |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 18:19:41 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
sicarius Je trompe énormément ... | tente pas le sort !
|
blob In vino veritas |
|
@chewie |
|
blob In vino veritas |
|
@chewie | Ya pas d'écran, jsais pas qu'elle est la carte son, mais pour ton habitude de rire devant les fiches techniques, tu peux aussi relire le topic |
blob In vino veritas |
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 03:24:10 |
ghis75 | J'ai trouvé que ce PC était vraiment trop bruyant. J'ai appelé la hotline Medion et après m'avoir enregistré, voici ce qu'ils m'ont suggéré de faire :
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Y a 1 sujet complet sur le PC Lifetec Medion MD 8083 là :
|
ghis75 | Quelle est la valeur marchande de cette carte car finalement je veux m'en séparer. Ne faisant pas de jeux, je pense qu'elle peut intéresser des fans de jeux.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | j'ai un pote qui a ce PC avec cette carte graphique, il a une sortie péritel derrière, on a ouvert, et c une extension sur la carte par un câble tout près des sortie, qui propose du RVB, S-Video, Coax, mais sur un petit module à part on sait avoir ça séparément? |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
9800 pro bug d affichage | Avis sur Asus Radeon 9800 Pro ? |
Bench ATI Mobility FireGL 9000 ? | Quelle version des Catalyst pour 9800 pro avec Win98 et Directx8 ? |
Asus Radeon 9800XT ou Hercules 9800 XT? | Ecran incompatible avec les ATI? |
9800 pro all in wonder ?? | Problemes avec ma 9800 pro toute neuve (screens inside) |
aTI qui chauffe ? | Une carte ATI bizarre |
Plus de sujets relatifs à : ATI 9800 XXL |