Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sav Asus 6800 ultra ...4 mois et FIN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sav Asus 6800 ultra ...4 mois et FIN

n°3931259
roy
Posté le 10-03-2005 à 14:41:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Problème avec ma Asus 6800 ultra retour chez Asus en date du 20 décembre 2004.
 
Aujourd'hui, prêt de 3 mois après toujours rien...
 
Evidemment, je téléphone on m'indique que l'on me rappelle mais ils ne le font jamais...
 
Plus le choix, je vais les assigner...
 
Dommage que leurs SAV er Service Clients soient aussi deplorable.
 
Des personnes ont déjà déposé plainte ?
 
EDIT : Le troisième appel (aujourd'hui) fut plus efficace, une personne m'a recontacté. Il me demande de rappeler le responsable SAV asus France Lundi. Affaire à suivre...
 
EDIT : Et voilà on arrive à 4 mois et toujours rien... promesse de Asus non tenue (nouvelle carte).
 
J'ai écrit à la repression des fraudes et un ami avocat - qui revient le 18.04 - va s'occuper de cette affaire...


Message édité par roy le 05-05-2005 à 00:29:57
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 14:41:15  profilanswer
 

n°3931264
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-03-2005 à 14:43:08  profilanswer
 

appelle les pour leur dire que t'as plainte est prete à etre enregistrée, ca les fera pitèt bouger

n°3931269
pas de bol
Posté le 10-03-2005 à 14:44:29  profilanswer
 

J'ai déjà eu le cas, mais dans un carrefour.
 
Après 3 mois, ils ont été obligé de me rembourser intégralement le prix initial.
 
Mais je ne sais pas si c'est valable dans ton cas puisque ce n'est pas un magasin. De plus, mon cas s'est appliqué en Belgique.

n°3931276
sebtozore
Posté le 10-03-2005 à 14:45:54  profilanswer
 

une bonne lettre recommander avec accuser de reception, en leur disant qu'il se bouge le cul sinon tu les assignera, et tu verra, cela aura plus d'inpact que des coups de telephone.... Bon courage a

n°3931277
sebtozore
Posté le 10-03-2005 à 14:46:05  profilanswer
 

une bonne lettre recommander avec accuser de reception, en leur disant qu'il se bouge le cul sinon tu les assignera, et tu verra, cela aura plus d'inpact que des coups de telephone.... Bon courage a toi....

n°3931283
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-03-2005 à 14:47:08  profilanswer
 

oooooouuuuuuuuhhhhhhhh !!! le double post :D !!!

n°3931286
roy
Posté le 10-03-2005 à 14:48:27  profilanswer
 

Je verrai Lundi.. J'ai le nom d'un interlocuteur qui parait-il à une proposition à me faire...
 
Je suis las d'attendre... Si rien n'est fait la semaine prochaine, il me reste que le recours en justice.. Dommage, dommage.

n°3931750
GID
Posté le 10-03-2005 à 17:15:58  profilanswer
 

Soit il te la change pour une neuve, soit il te rembourse, soit il te renvoi la carte réparer avec une extension de grarantie de 3 mois (voir +) + une compensation pour le préjudice que tu as subis ( par ex: tu as absolument besoin du pc donc tu as du racheter une autre carte en attendant, sur présentation de la facture, ils doivent te la rembourser)
Enfin dans le cadre d'un accord amiable le mieux est de négocier pour une CG neuve et point final, une extension de garantie, une compensation pour ton préjudice sous la forme de bon achat Asus pour le matos de ton choix.
 
Si il refuse tu les assigne effectivement et tu demandes ce que j'ai dis + haut, en présentant tous les documents pour faire un bon dossier.
 
A+

n°3932273
n@buchodon​osor
Posté le 10-03-2005 à 19:52:53  profilanswer
 

Mon experience avec le SAV d ASUS :
 
Dans un autre domaine (carte mère) j'ai aussi pu mesurer le niveau d'incompétence du SAV Asus. Pour résumer, j'avais une A7N8-X (neuve) qui avait un problème : l'un des transistor noir à côté du proc (parmi les 4 similaires) chauffait anormalement dès le démarrage du PC (même sous le bios), il était totalement impossible de garder le doigt dessus plus d'une seconde sous peine d'y perdre ses empreintes digitales !  
 
Testé avec différentes pièces (alims, proc, ram) etc. etc. le problème était toujours présent, et tout incriminait avec certitude un transistor défectueux (qui sifflait en +). Bref, petit mail (avec photos et ciblage avancé du problème et de mes observations) au SAV d'ASUS pour reprise ou réparation. Je me disais que ça ne devrait po poser de problème mais...
 
1° envoie de la carte avec cheque de 15€ pour les frais de port sur paris (en + de mon colissimo)...
 
2° En fait la carte n'est pas testée en France mais aux Pays bas si mes souvenirs sont bons.  
 
3° Apres 2 semaines un gars de chez eux m'appel en me disant quelle tourne nikel sous ses yeux mais admet que l'un des transistors chauffe anormalement. Mais que ca ne fait pas planter le PC. Il me dit qu'il va continuer le test 1 journée. Je me dit ce sera sans problème elle plantera lamentablement (chez moi elle tournait pas + de 4/5 minutes)
 
4° Ils me retournent la carte avec un avis de test OK tout est parfait pour eux... :??:  
 
Bref ma carte à fait un ptit voyage et elle est revenue tjrs défectueuse... Pourtant le problème était on ne peu plus flagrant, j'avais vraiment peur de faire flamber mon PC et mon appart avec... Donc contact SAV de LDLC et en 1 semaine et 1/2 tout était revenu dans l'ordre.
 
Voila, tout ça pour ça... Et bonne chance pour ta carte graph chez ASUS.
 
++ N@bu

n°3932878
roy
Posté le 11-03-2005 à 03:22:20  profilanswer
 

Le problème avec ma carte (d'après un gars que j'ai eu chez Asus) est qu'elle est partie en réparation en Hollande puis elle est revenue en France. Ils l'ont testée en France avant de me l'a renvoyer. Mais celle-ci ne fonctionnait toujours pas, donc elle est reparti en France.
 
En ce qui me concerne, il me paraît impossible de réparer une carte graphique defectueuse...
 
Donc, donc pb surtout s'ils en n'ont plus de disponibles.


Message édité par roy le 11-03-2005 à 03:23:50
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 03:22:20  profilanswer
 

n°3933034
n@buchodon​osor
Posté le 11-03-2005 à 10:09:54  profilanswer
 

oui c'est bien ce que je viens de dire, ils font partir la carte n'importe où pour rien juste histoire de la faire voyager, en tout cas ce sont des "branques" les gars du SAV Asus. Je pense qu'ils ne font pas du tout confience a leur clientèle ce qui est lamentable. Et à ton vraiment besoin de faire partir une carte en hollande pour la brancher sur un PC pour voir que ca ne fonctione pas ?.....

n°3934181
yuf
Posté le 11-03-2005 à 18:16:12  profilanswer
 

roy a écrit :

Bonjour,
 
Problème avec ma Asus 6800 ultra retour chez Asus en date du 20 décembre 2004.
 
Aujourd'hui, prêt de 3 mois après toujours rien...
 
Evidemment, je téléphone on m'indique que l'on me rappelle mais ils ne le font jamais...
 
Plus le choix, je vais les assigner...
 
Dommage que leurs SAV er Service Clients soient aussi deplorable.
 
Des personnes ont déjà déposé plainte ?
 
EDIT : Le troisième appel (aujourd'hui) fut plus efficace, une personne m'a recontactée. Il me demande de rappeler le responsable ASV asus France Lundi. Affaire à suivre...


 
yo j'ai moi aussi une asus ultra deluxe peut tu me dire les probleme rencontrée par ta carte.
J'ai moi aussi quelque souci avec. :(  
merci

n°3935172
roy
Posté le 12-03-2005 à 00:46:29  profilanswer
 

Pb d'artefact dès le demarrage de l'ordinateur. Graphisme corrompu sous windows.
 

n°3951831
roy
Posté le 19-03-2005 à 18:47:38  profilanswer
 

Voilà :) demain cela fera trois mois qu'Asus France detient ma 6800 ultra ... sic
 
Mon contact au SAV d'Asus m'a indiqué qu'il ne savait pas ce que faisait la Hollande. A ce titre, il serait donc obligé d'acheter une nouvelle carte dans le commerce pour me l'envoyer... Mais, malheureusemeny dans le commerce ils n'en trouvent pas...
 
J'ai préféré ne rien dire... Que répondre quand on apprend que le numéro 1 des carte graphiques, CM est obligé d'acheter ses propres cartes dans le commerce pour effectuer des échanges SAV...
 
Bon, j'attends encore quelques semaines et après je lance une procédure et j'informe la presse spécialisée de cette farce :)


Message édité par roy le 19-03-2005 à 18:49:39
n°3951917
Sorgues_
Posté le 19-03-2005 à 19:47:49  profilanswer
 

Juste un petite précision qui n'a rien à voir, la Hollande n'est qu'une province des Pays-Bas.  :o

n°3953708
Electrique
Posté le 20-03-2005 à 18:08:02  profilanswer
 

Il y a actuellement des 6800 Ultra Deluxe chez cdiscount,on peut meme se faire livrer en Chronopost........... :jap:

n°4002607
roy
Posté le 12-04-2005 à 18:50:03  profilanswer
 

Le 20 cela fera 4 mois....
 
J'ai écrit à la repression des fraudes et un ami avocat - qui revient le 18.04 - va s'occuper de cette affaire...

n°4002612
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-04-2005 à 18:52:58  profilanswer
 

Y'a des gars chez asus qui vont se faire faire un string avec leur caleçon...

n°4002615
theboss347​5
Posté le 12-04-2005 à 18:54:30  profilanswer
 

je te soutiens a fond
 
4 mois apres,surtout de la part d asus,c est inadmissible.et a cote de ca on nous balance des news selon quoi asus va tres bien :(

n°4002764
enzoenzo
Posté le 12-04-2005 à 19:48:59  profilanswer
 

moi pour ma part j'ai eu un probleme avec une CM asus P4G8X DLX c'était en septembre 2003 je l'ai envoyé au SAV ASUS , j'en ai reçu une en échange standard en 1 semaine, donc je constate que le SAV a du se dégradé depuis ....

n°4003415
roy
Posté le 12-04-2005 à 23:47:22  profilanswer
 

Le gros pb d'Asus c'est qu'ils n'ont pas de 6800 ultra...Et que le SAV Hollandais est incapable de réparer ma carte.
 

n°4003431
theboss347​5
Posté le 13-04-2005 à 00:00:08  profilanswer
 

ca c est parce qu ils savent pas ou est ta carte.et qu asus n ait pas de 6800ultra est un faux probleme.pourquoi ils continuent la garantie 3ans alors.s ils peuvent pas te la changer,alors ils te remboursent.
si ton pote peut s en occuper alors c ets tres bon pour toi.mais quel dommage de se faire avoir comme ca si on connait personne :(
t as essaye la lettre avec recommande avant mise en demeure?

n°4053134
roy
Posté le 04-05-2005 à 19:06:40  profilanswer
 

Bien, alors, que j'avais rencontré mon avocat et que je m'appretais à entamer la procedure et... Une carte est arrivé aujourd'hui.
 
Voilà, ils m'ont envoyé une ASUSTek V9999 Ultra/2DT  
 
http://www.asus.com/999%5Cimages%5Cproducts%5C475%5C475_l.jpg
 
bios 5.40.02.15.06...
 
Je la vends 400 euros.. :d


Message édité par roy le 05-05-2005 à 00:29:41
n°4053382
zoldrag
Posté le 04-05-2005 à 20:55:39  profilanswer
 

mdr quant meme, enfin ca confirme bien ce que je disais et qu'il est toujours difficile de produire des 6800 ultra

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sav Asus 6800 ultra ...4 mois et FIN

 

Sujets relatifs
quelle carte graf meilleur que asus??Pb. boot Asus A7N8X Deluxe
6800 ou 2x6600 ???GA-K8NS ULTRA ---> BIOS F5
Comment monter un Cooper Silent 2 sur une Asus K8NLe RAID0 avec de l'IDE par Asus pose problème
Question sur SAV atiCondo bougé sur 6800GT asus
Cherche numéro téléphone SAV CreativeProblème avec la carte mère ASUS K8V-X
Plus de sujets relatifs à : Sav Asus 6800 ultra ...4 mois et FIN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR